Thomas Garnier
1/5
Étant client à la clinique de colombey , nous sommes venu dans cette clinique sous les recommandations de nos proches.
Tout se passé très bien jusqu a ce soir où notre chien c est sectionné les ligaments.
Nous appelons en urgence et le vétérinaire nous fait le diagnostic à distance SANS VOIR LE CHIEN.
Il nous demande de nous rapprocher de la clinique de saint max qui a opéré le chien de l autre patte.
Nous demandons à avoir un rendez vous quand même en urgence avec lui car il souffre afin d avoir au moins des anti douleurs.
Il donne donne un rendez vous le lendemain à 16h45 , c est seulement en haussant le ton que nous avons eu un rendez vous par magie dans les 10 minutes.
Lors de mon arrivé le vétérinaire s occupe de mon chien (2minutes top chrono et pas un seul client dans la cabinet) , et je lui fais la réflexion qu on ne laisse pas un chien dans la douleur et qu il est malheureux de devoir hausser le ton pour avoir un rendez au plus vite.
ET LA C EST LE DRAME !!
Monsieur me regarde avec son sourire en coin et me dit « mais si vous êtes pas content , allez ailleurs ! Des clients comme vous j en veux pas »
Suite à ça je lui dis ses 4 vérités , et pour se venger , monsieur me sur facture la consultation !!
Je lui dis qu il est hors de question que je paye cette sur facture à ce prix , et là il me reprend les anti douleurs de mon chien souffrant et me demande de partir !!!
Sans suit un échange ou j ai pu voir son vrai visage !!
Je me retrouve avec mon chien souffrant et sans anti douleur !!
Le bien être animal il en a rien a faire
Ce vétérinaire est 0 !!!
Pas agréable , malsain, pas professionnel, et bien entendu l’argent sa priorité au chien,
Et tout ça il le porte sur son visage , vous verrez vous ne pourrez pas le rater
Sa femme est adorable c est la seule chose qui me faisait rester chez lui jusqu a présent
Ps : elle a bien du courage
Ps 2 : regardez ses réponses par écrit , à distance il a beaucoup plus de courage , en face à face monsieur est incapable de regarder dans les yeux, aucune répartie sans parler des bégaiement.
ÉDIT EN RÉPONSE :
Vous pouvez voir le vrai visage de ce vétérinaire , MENTEUR MANIPULATEUR !!!
Comme on peu le voir dans sa réponse , ce monsieur parle uniquement d argent !!
Si nous sommes venu chez vous , c est parce que vous ne l’aviez pas endormi comme vous avez pu le dire mais pas par souci d économie mais de bien être de mon chien,
Je suis bientôt à 5 000€ de frais vétérinaire en 4 mois , je ne suis pas à l économie mais au travail justement payé.
Encore des mensonges lorsque vous me facturez 120€ d intervention sans même l’avoir touche, uniquement lui mettre un anti douleur/inflammatoire , je vous dis que ce n’est pas normal , vous me reprenez les anti douleur et me suppliez de partir !
Je vous dis que je ne partirai pas sans les prendres car il est souffrant , vous n avez rien voulu savoir et en passant vous m’avez dit qu il que si ça ne tenez qu’à vous , il aurait pu attendre lundi.
Concernant les rendez vous proposés, encore et toujours dans le mensonge, on demande un rendez vous d’urgence et vous n’avez proposé que le lendemain à 14 ou 16h45.
Pour la police vous que vous êtes TOUJOURS UN MENTEUR, je suis resté jusqu à la fermeture (environ 30 minutes) et personne n’est venu !!
Pour le paiement malgré m avoir supplié de ne pas payer , ma femme est venue le lendemain régler votre facture XXL , vous devez sûrement vous en souvenir vu que vous lui avez claqué la porte à la figure et qu elle a du mettre son pied entre pour pouvoir avoir une facture !!! (En passant que vous lui avez jeté à la figure)
DES CLIENTS SONT TÉMOINS ET SONT PARTIS AU VU DU COMPORTEMENT DU VÉTÉRINAIRE !!!!!!!!!
ET ENFIN CERISE SUR LE GÂTEAU , QUAND JE LUI DIS , VOUS N EN AVEZ RIEN À FAIRE QUE MON CHIEN SOUFFRE VOUS ME REPONDEZ :
NON JE N’EN AI RIEN A FAIRE !!! (Toujours avec votre magnifique sourire)