Déiereklinik Krakelshaff - Bettembourg

Adresse: 136 zone d'activité Economique Wolser F, 3290 Bettembourg, Luxembourg.
Téléphone: 521313.
Site web: deiereklinik.lu.
Spécialités: Clinique vétérinaire, Vétérinaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 499 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Déiereklinik Krakelshaff

Déiereklinik Krakelshaff est une clinique vétérinaire de renom située à Bettembourg, au Luxembourg. Avec une adresse prestigieuse au 136 zone d'activité Economique Wolser F, 3290 Bettembourg, cette clinique offre une large gamme de services vétérinaires pour les animaux de compagnie.

Les spécialités de la clinique incluent les soins médicaux et chirurgicaux pour animaux, ainsi que des services de prévention et de diagnostic. Les vétérinaires expérimentés de la clinique sont dévoués à offrir des soins de qualité et à assurer le bien-être des animaux.

En plus de ses excellents services vétérinaires, Déiereklinik Krakelshaff se distingue par son engagement envers l'accessibilité. L'établissement dispose d'une entrée, d'un parking et de toilettes accessibles aux personnes en fauteuil roulant, ce qui permet à tous les propriétaires d'animaux de bénéficier de ses services.

Avec un avis moyen de 4.2/5 basé sur 499 avis sur Google My Business, Déiereklinik Krakelshaff est reconnue pour son professionnalisme et son dévouement envers les animaux.

Pour toute personne à la recherche de soins vétérinaires de qualité au Luxembourg, Déiereklinik Krakelshaff est un choix incontournable. Que ce soit pour une consultation de routine, des soins d'urgence ou des conseils en matière de santé animale, cette clinique offre un service exceptionnel et personnalisé.

Pour prendre rendez-vous ou pour plus d'informations, nous vous recommandons de visiter leur site web à l'adresse deiereklinik.lu. N'hésitez pas à contacter l'équipe de Déiereklinik Krakelshaff pour offrir à votre animal de compagnie les meilleurs soins possibles.

Avis de Déiereklinik Krakelshaff

Déiereklinik Krakelshaff - Bettembourg
Jasmin Be (Cherrylicious)
1/5

Nous étions allés dans cette clinique avec notre chaton pour une blessure à la queue. Malheureusement, c'était le week-end, nous n'avions donc pas le choix. Le jour même, une assistante vétérinaire nous a dit qu'il fallait enlever la queue. Jusqu'ici, tout allait bien. Le lendemain, le vétérinaire a examiné la petite et nous a dit qu'il n'était finalement pas nécessaire d'amputer la queue. Cependant, ils ne l'ont recousue que le lendemain, ce qui a empêché la queue d'être alimentée en sang pendant deux jours. Nous nous sommes sentis un peu trahis, d'autant plus que cela nous avait coûté 1000 euros pour qu'ils gardent le chat pendant trois jours et recousent la peau de la queue. On ne répondait plus à nos appels, même si nous appelions en "urgence", car nous voyions que la queue mourait et nous avions peur d'une inflammation due à la nécrose. Ce n'est que deux jours plus tard qu'un e-mail de la vétérinaire est arrivé, mais à ce moment-là, nous étions déjà en traitement dans une autre clinique qui avait répondu directement à nos appels.
Finalement, la queue était morte et devait être amputée. Nous nous sommes rendus chez un autre vétérinaire. Ici, l'amputation complète avec les soins pré- et postopératoires ne coûtait même pas la moitié du prix que nous avions payé à Krakelshaff. C'est pourquoi je ne donne qu'une étoile.

Seul point positif : certaines des collaboratrices ont été très gentilles avec nous. Ce n'est pas de leur faute.

Déiereklinik Krakelshaff - Bettembourg
Didi Cabi
5/5

Super clinique avec des secrétaires très doux, accueillant, à l’écoute et des vétérinaires tous adorables avec les animaux et dotés de compétences extra! On sent la passion en chacun d’eux! Je recommande les yeux fermés!! Ils accompagnent parfaitement les maitres en détresse et ne sont pas des charlatans! Ce qui est rare de nos jours ? Mon petit Runi et ma Petite Mia sont entre d’excellentes mains grâce a tout ce personnel plus que qualifiés!! Merci merci!!!

Déiereklinik Krakelshaff - Bettembourg
Susanna Spigarelli-Ianni
5/5

Ce matin téléphoné pour une urgence. RV directe dans la matinée. Vétérinaire super chaleureux, parfaites explications, prise en charge directe de mon chat. Rien à dire. Super service de A a Z. Merci pour votre travail

Déiereklinik Krakelshaff - Bettembourg
Sara Gomes
1/5

Je les ai appelés car mon chien de 6 mois a avalé une quantité inconnue de paracetamol et on m’a répondu de ne PAS venir car soi-disant il n’y aurait aucun vétérinaire qui aurait pu nous aider sans rendez-vous. Il s’avère que le paracetamol est extrêmement toxique pour les chiens, surtout pour les petits. Il s’agissait ici donc de vie et de mort. Quelle genre de « clinique » n’est pas capable de traiter une urgence de vie et de mort un samedi, alors que les autres vétérinaires sont fermés? Et bien pardon, la prochaine fois que mon chien sera en danger de vie je tacherai de vous appeler une semaine à l’avance.

Le jeune homme qui m’a répondu au téléphone aurait également pu faire preuve de plus d’empathie. Je comprends bien que le personnel fait un travail difficile et stressant. Mais je venais d’apprendre que mon chien était en danger de vie et que la seule clinique pour animaux de ma région refusait de me voir, et le jeune homme en question me répond de façon arrogante et avec un manque de compassion total. En gros on me dit de me débrouiller.

S’ils ne sont pas capables de traiter un animal en danger de vie, il ne s’agit pas d’une « clinique » mais d’un vétérinaire normal qui ne voit que des patients sur rendez-vous. Sauf que le vétérinaire normal que j’ai heureusement fini par trouver a eu la décence de sauver la vie de mon chien, même sans rendez-vous. Il s’avère qu’il fallait juste le faire vomir. La clinique vétérinaire Krackelshaff l’aurait pourtant laissé mourir. Parce-que nous n’avions pas de rendez-vous et qu’apparemment dans toute cette « clinique » avec tous ses employés il n’y aurait pas eu une seule âme en mesure de nous donner les médicaments qui l’auraient fait vomir et sauvé sa vie. J’hallucine.

Cette « clinique » a le monopole d’être la seule dans le sud du Luxembourg. Cela explique peut-être comment on peut se permettre une action comme celle à laquelle j’ai du faire face aujourd’hui.

Je suis profondément perturbée par tout cela. J’ai énormément de respect pour le personnel vétérinaire, qui fait un travail important et traite des patients qui ne comprennent pas qu’ils sont là pour les aider. J’imagine bien que ce n’est pas un travail facile. Cependant, je ne comprends pas comment on peut refuser de l’aide pourtant si simple à une famille qui se retrouve dans une situation aussi terrible comme la notre. Il nous fallait juste des médicaments pour le faire vomir…

Déiereklinik Krakelshaff - Bettembourg
Evan Thivet
5/5

Nous sommes très content de la clinique et du suivie qui est réalisé suivant l'opération de notre Labrador. (Marley 🙂
Effectivement la vétérinaire (Barbara) à été très efficace est compréhensible avec notre chien qui n'est plus tout jeune et qui demande des attentions particulières. (et oui il est trop gâté)
L'opération c'est bien passé et la cicatrice est très propre et bien faite.
De plus nous pouvons constater que régulièrement le personnel de la clinique appel pour prendre des nouvelles de Marley.

Déiereklinik Krakelshaff - Bettembourg
Caroline Paris
5/5

Malheureusement mon histoire n'a pas une fin heureuse. Mais je recommande vraiment cette clinique. Notre labrador Inna est tombée malade quand nous étions en vacances , c'est mes parents qui la gardaient . Mon papa l'a emmenée dans la clinique la plus proche de chez eux qui n'ont rien trouvé sur les examens et m'ont conseillé de trouver une clinique pour un scanner. Le jour même (un dimanche) mon papa a pu la transférer à Bettembourg pour un scanner le lendemain. A peine arrivés, 10min après le vétérinaire m'appelle en me donnant des nouvelles selon les examens faits par l'autre clinique, il a tout de suite vu (sans scanner) le problème au cœur. Il a fait des examens complémentaires, malheureusement le lendemain matin ils m'appellent après s'être concertés le diagnostic est très mauvais, hemangiosarcome elle souffre, avec un grand tact ils m'ont tout expliqué (à distance j'étais au Portugal et effondrée) et m'ont fait comprendre qu'il ne fallait pas la laisser souffrir plus, mes parents y sont aller pour l'accompagner qu'elle ne soit pas seule.
Ils ont étés très humains, et quelques semaines après nous avons même reçu une carte de condoléances écrite à la main par les vétérinaires qui se sont occupés d'elle avec les mots qu'il nous fallait dont ont avait besoin car nous étions mals de ne pas être auprès d'elle. Ça m'a vraiment très touchée.
Certes la facture a été salée mais l'accompagnement, la réactivité qu'ils ont eut , ça n'a pas de prix pour moi.
Si un jour je décide d'avoir un autre animal j'irai chez eux sans hésiter.
Merci vraiment à toute l'équipe, et plus particulièrement aux personnes qui se sont occupées d'Inna je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de vous rencontrer directement mais si vous voyez ce message merci de tout cœur pour ce que vous avez fait.

Déiereklinik Krakelshaff - Bettembourg
Altynay Makhmutova
5/5

Merci à tous les médecins de la clinique d'avoir sauvé mon chien Chika. Au début, elle a été hospitalisée et lorsque nous avons ramené Chika à la maison, les médecins nous ont appelés tous les jours pour connaître son état. En conséquence, Chika a récupéré! Merci à tout le personnel de la clinique de m'avoir soutenu pendant les jours difficiles.

Déiereklinik Krakelshaff - Bettembourg
Nuno Sousa
1/5

Cher lecteurs,
Je souhaite partager mon expérience avec la clinique vétérinaire de Bettembourg (Luxembourg) afin d'informer ceux qui n'ont jamais consulté cet établissement. Je tiens à souligner qu'il est préférable d'éviter cette clinique si vous aimez vos animaux. Malheureusement, mon expérience personnelle ainsi que les témoignages de mon entourage m'ont conduits à cette conclusion. Cette clinique vétérinaire semble se spécialiser dans un seul domaine : encaisser le plus rapidement possible des sommes d'argent conséquentes avec le moins d'efforts possibles. D'après les commentaires que j'ai pu lire et les histoires racontées par d'autres personnes, il est indispensable d'éviter cette clinique à tout prix. Faux diagnostic et faux traitement, comme cela a été le cas pour notre petite lapine de 3 semaines qui est malheureusement décédée à Liège après le passage a Bettembourg. Nous nous sommes rendus chez eux a deux reprises , la première fois ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas nous aider après seulement 3 minutes sans même avoir touché notre lapine ou même l'avoir examinée. Cependant, nous avons été facturés 188,77 euros pour cette brève consultation. Dans la même nuit, nous nous sommes rendus dans la même clinique chez un autre vétérinaire qui a gardé notre lapine et lui a prodigué les soins nécessaires pendant toute la nuit. Le lendemain, lorsqu'ils nous ont rendu notre lapine parce que selon eux elle n'avait pas de chance de guérison, elle dégageait une odeur insupportable de cigarette, qui persistait encore deux jours après. De plus, il est impossible de recevoir des informations sur l'état de votre animal lors d'une hospitalisation chez eux. Ils ne vous fournissent des nouvelles que lorsqu'un médecin vous appelle 1 fois par jour , et même en vous rendant sur place, ils refusent de vous donner des informations sur la condition de votre animal. Nous avons ensuite emmené notre petite lapine à la clinique vétérinaire de Liège, où ils nous ont clairement indiqué que si nous étions venus un jour plus tôt, nous aurions pu la sauver. Nous avons donc perdu du temps précieux et notre animal est malheureusement décédé. Nous avons laissé 520,15 euros chez cette clinique pour de faux diagnostics et un manque de professionnalisme de certains médecins qui semblent uniquement intéressés par l'enrichissement personnel. J'ai eu la chance de pouvoir parler a la gérante , elle a écouté attentivement et a dit qu’elle allait se renseigner. On a jamais eu de réponse . Conclusion : Ce ne sont pas les animaux qui sont au centre des préoccupations, mais plutôt le business.
Il est important pour moi de partager cette expérience afin que d'autres propriétaires d'animaux ne subissent pas le même sort. Il est primordial de trouver des professionnels de confiance qui se soucient réellement de la santé et du bien-être de nos animaux de compagnie.
Cordialement,
Dos Anjos Nuno

Go up