Cabinet Dentaire no name - Cessy

Adresse: 1680 Rte de Genève, 01170 Cessy, France.
Téléphone: 450417522.
Site web: dentistes-geneve.fr
Spécialités: Dentiste.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 37 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

📌 Emplacement de Cabinet Dentaire no name

Cabinet Dentaire no name 1680 Rte de Genève, 01170 Cessy, France

⏰ Horaires d'ouverture de Cabinet Dentaire no name

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Présentation du Cabinet Dentaire no name

Le Cabinet Dentaire no name est situé à 1680 Rte de Genève, 01170 Cessy, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 450417522 ou visiter leur site web à dentistes-geneve.fr.

Spécialités et compétences

Ce cabinet dentaire se concentre sur les soins dentaires généraux. Leur équipe est composée de dentistes qualifiés et expérimentés, dévoués à offrir des soins dentaires de haute qualité à leurs patients.

Accessibilité et commodités

Le cabinet est équipé pour accueillir des patients en fauteuil roulant, avec un accès facile au bâtiment, au parking et aux toilettes.

Avis et opinions

Selon les 37 avis sur Google My Business, le cabinet dentaire a une note moyenne de 3.2/5. Les patients apprécient particulièrement la propreté et la modernité du cabinet, ainsi que la gentillesse et l'expertise du personnel. Par exemple, un patient a récemment déclaré : "Reçu ce jour pour une dent très douloureuse depuis plus d'un mois, c'est le Docteur Mourot qui s'est occupé de moi et à la perfection dans un cabinet très propre et moderne Très douce et explicative dans ses interventions, vraiment merci à elle et son assistante, l'extraction de ma dent à été indolore du début à la fin pour ma part."

Recommandation finale

👍 Avis de Cabinet Dentaire no name

Cabinet Dentaire no name - Cessy
Yass Wayne
5/5

Reçu ce jour pour une dent très douloureuse depuis plus d'un mois, c'est le Docteur Mourot qui s'est occupé de moi et à la perfection dans un cabinet très propre et moderne !
Très douce et explicative dans ses interventions , vraiment merci à elle et son assistante, l'extraction de ma dent à été indolore du début à la fin pour ma part .

Je n'en reviens toujours pas rapide et efficace 😁

Cabinet Dentaire no name - Cessy
Emmanuel Valadié
2/5

J'ai pris un RDV via Doctolib et celui-ci a été rapide.

Je suis venu pour le contrôle annuel et détartrage.

Contrôle : RAS;
Détartrage fait "indélicatement".
Il m'a aussi été fait un "surfaçage Airflow" (facturé 26,62€) que je n'ai pas demandé et pour lequel je n'ai pas été informé que celui-ci été un supplément et non remboursé (SS ou Mutuelle).

J'ai eu à faire au Dr Gabin Garlan (remplaçant du Dr Clara Mourot) qui n'est pas agréable et ni doux.

Je ne rentrerai pas "l'aventure" avec ce cabinet.

Cabinet Dentaire no name - Cessy
Anderson Thomas
5/5

Etant donné la très bonne réputation du cabinet lors de mes recherches et l'apparente difficulté pour des nouveaux patients d'obtenir un rendez-vous, j'ai tenté sans grand espoir de prendre rendez-vous par mail pour ma mère, facilement nerveuse et inquiète en milieu médical.

Dès le lendemain matin, le Dr. Pereira me répondait en m'invitant à prendre rendez-vous par téléphone. Le rendez-vous a mis un peu de temps à arriver mais cela en a valu la peine pour nous.

C'est finalement le Dr. Bland qui a soigné ma mère sur plusieurs rendez-vous. Professionnel, chaleureux, précis dans son accueil et ses explications (il a tout de suite mis ma mère à l'aise en parlant espagnol avec elle). Serein, délicat et patient dans ses soins. Ma mère est très contente avec lui.

Son assistante a également été douce et professionnelle.

Le cabinet est propre et moderne.

Je recommande vivement le Dr. Bland, médecin jeune et excellent.
Merci à tout autre personne dans l'équipe qui s'est occupée de nous.

Olivier Parada

Cabinet Dentaire no name - Cessy
K. Hoegen
1/5

J'ai exprimé ma douleur au Docteur Louis Bland lorsqu'il m'a enfoncé dans le palais l'outil pour faire une simple radio. C'est quoi son problème ? Je n'ai pas le droit d'exprimer ma douleur ? Et en plus, je ne suis pas douillette. Je n'ai jamais vécu ça de ma vie. Sa réaction, au lieu de s'excuser, ça a été de me dire qu'il ne souhaitait pas travailler avec moi et il m'a jetée comme une malpropre.  Bref, la devise du docteur Blanc c'est "Le dentiste est roi : un patient de perdu, 10 de retrouvés !" et c'est le cas étant donné qu'il y a pénurie de dentistes dans la région. Que ce soit clair : le Docteur Bland choisit ses clients. C'est digne du serment d'Hippocrate. Le drame des gens qui ont trop de clients, c'est le fait de croire qu'ils peuvent tout se permettre.

En plus, il se prend pour le centre du monde, car dans le cabinet, il y a 6 autres dentistes et ce n'est pas parce qu'il refuse me soigner que je ne souhaite pas être suivie par l'un d'eux.

Aussi, j'aimerais bien lui faire subir ce qu'il m'a fait subir et à mon tour lui faire une radio et lui enfoncer dans la bouche le matériel pour la radio de la même manière. Il manque de professionnalisme : il n'arrive pas à faire une radio sans faire mal au client. Je n'ose pas imaginer le reste.

J'étais tellement contente à la base d'avoir trouvé une clinique dentaire qui me plaisait. Les gens à la réception sont agréables et le cadre est très bien. On se sent bien quand on rentre. Il y a de bonnes ondes. C'est tout d'abord la remplaçante du docteur Blanc qui m'a reçue et qui était très à l'écoute et chaleureuse. Mais voilà, grosse ombre au tableau : c'est le docteur Bland qui était censé me traiter. Je lui ai dit : je ne "roule pas sur l'or" et je souhaiterais faire le minimum quand possible. Ca n'a pas dû lui plaire.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il me dit qu'il ne souhaite pas me traiter et me dit qu'il ne me facture rien exceptionnellement et que je peux partir. Facturer quoi ? Il a fait aucun travail et il voulait me facturer sa manière de m'insulter et de me faire mal ? C'est moi qui devrais lui facturer son incompétence plutôt.

Si je devais dire ce que je pense de ce dentiste, je serais vulgaire. Peut-être qu'un jour quelqu'un le traitera de la même manière dont il m'a traitée et il comprendra… ou pas.  Il m'a fait perdre trois semaines de mon temps, car j'ai attendu sur son retour de vacances et je comptais sur lui pour mon traitement de racine. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce cabinet.

J'ai vu que dans ce cabinet, un certain dentiste a tendance à dénigrer les commentaires négatifs avec des "bonne continuation" ou "bonne chance pour trouver un autre cabinet" connaissant la situation de pénurie de la région. En gros, si le client est satisfait: tant mieux sinon tant pis pour lui. Cela traduit un service client déplorable. Le jour où il a un problème il n'y a plus personne. Le but des commentaires négatifs c'est d'informer l'établissement afin qu'il puisse améliorer son service.
Bref, je me serais volontiers fait soigner par certains dentistes de ce cabinet qui n'ont pas peur de la critique et qui répondent respectueusement à un client insatisfait.

Cabinet Dentaire no name - Cessy
Michael BERNER
5/5

Excellent service. Peu d'attente à l'arrivée. Cabinet moderne. Le personnel est à l'écoute. Très bonnes explications et recommandation du chirurgien-dentiste. Pour une fois, je ne me suis pas senti embobiné. Honoraires très corrects. Je recommande vivement ce cabinet. Merci Dr Bland.

Cabinet Dentaire no name - Cessy
Océane Edroso
1/5

Rdv en octobre pour un contrôle lors de la grossesse, donc avec une prescription, le dentiste me fait un détartrage (c’est la première fois que c’était si douloureux), jusqu’à la 100% pris en charge. Au moment de partir je me retrouve à devoir régler un surfaçage que je n’ai jamais demandé et dont ni le dentiste ni l’assistante m’a mis au courant durant la séance. Un vrai manque de professionnalisme ce n’est pas normal de faire payer aux gens des choses non demandées. Bien sûr ni pris en charge par la sécu ni la mutuelle. J’ai essayé d’appeler plusieurs fois, déjà laissé un vocal pour avoir des explications, jamais de réponse. A fuiiiirrrrr

Cabinet Dentaire no name - Cessy
Arnaud Gay
1/5

Je suis allé dans ce cabinet avec une prescription bien précise et le dentiste a fait une deuxième intervention, non remboursée ni par la sécu ni par la mutuelle, sans me demander la permission ni même m'en informer, ni me donner de facture (que je n'ai eu que plusieurs semaines plus tard à ma demande). D'après eux, c'est normal et tous les dentistes du cabinet le font. Je ne trouve pas que ce soit normal.

Cabinet Dentaire no name - Cessy
Celine Heberle
3/5

Malheureusement je suis extrêmement déçue j avais mon dentiste depuis plus de 20 ans il me suivait à son ancien cabinet .Malheureusement maintenant cela devient compliqué d être suivi correctement. Il reçoit certe pour juste regarder ce qui va pas mais après pas de rdv avant un a 2 mois. Sinon on vous propose son assistant sauf qu il a pas la même expérience et le travail s en ressent. Je suis tellement déçue par j aimerais tellement un dentiste fidèle à ses patients et pas qui prends prends des patients mais qui après ne peut pas les suivre. Sinon la secrétaire est adorable une perle contrairement à d autres du cabinet qui sont désagréables.

Go up