Cabinet Vétérinaire des Deux Vallées - Fruges

Adresse: Rue d'Hesdin, 62310 Fruges, France.
Téléphone: 321044272.
Site web: m.facebook.com.
Spécialités: Vétérinaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 132 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Cabinet Vétérinaire des Deux Vallées

Le Cabinet Vétérinaire des Deux Vallées est une clinique vétérinaire située à Fruges, en France. L'adresse exacte est Rue d'Hesdin, 62310 Fruges, France. Pour prendre rendez-vous ou pour toute information, vous pouvez les contacter au Téléphone: 321044272.

Cette clinique vétérinaire propose divers services et spécialités pour prendre soin de vos animaux de compagnie. Leurs Spécialités incluent les soins vétérinaires pour tous types d'animaux. De plus, l'établissement est entièrement accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec des toilettes et un parking adaptés.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Cabinet Vétérinaire des Deux Vallées, vous pouvez visiter leur Site web: m.facebook.com. Vous y trouverez plus d'informations sur leurs services, leur équipe et les témoignages des clients. En parlant des avis, cette entreprise a reçu 132 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.5/5 étoiles.

Pour toute personne à la recherche d'une clinique vétérinaire de confiance à Fruges, le Cabinet Vétérinaire des Deux Vallées est un excellent choix. Leur réputation, leur accessibilité et leur expertise en font un lieu de soins idéal pour vos animaux de compagnie.

Nous recommandons vivement de contacter le Cabinet Vétérinaire des Deux Vallées via leur site web pour prendre rendez-vous ou pour toute question. Leur équipe professionnelle et attentionnée saura répondre à tous vos besoins en matière de soins vétérinaires. N'hésitez pas à les contacter dès aujourd'hui pour prendre soin de vos animaux de compagnie.

Avis de Cabinet Vétérinaire des Deux Vallées

Cabinet Vétérinaire des Deux Vallées - Fruges
Laurence Cacherat
1/5

Ma petite happy était suivie depuis juillet pour son arthrose. Début décembre on lui découvre une tumeur au foie. J’ai du la faire euthanasier fin décembre son état étant critique, je n’ai pas pu avoir de rendez vous dans la journée pour elle. J’ai donc dû aller dans une autre clinique pour abréger les souffrances de ma chienne.
De ce fait, on ne veut plus me vendre des médicaments pour le coeur pour mes 2 autres chiens. J’arrive à la fin des plaquettes et je ne trouve pas ce médicament autre part. C’est honteux de mettre en danger la vie des animaux pour une histoire d’argent
Je déconseille vivement cette clinique surtout l’assistante Marie qui est désagréable au plus haut point. Seule Joleene relève le niveau avec sa grande empathie

Cabinet Vétérinaire des Deux Vallées - Fruges
quentin lo
5/5

Mes chattes en sont satisfaites 🙂
(Les renards sont biens traités)

Cabinet Vétérinaire des Deux Vallées - Fruges
Anaïs Ratel
1/5

Attention si vous n’êtes pas client chez eux et que vous souhaitez acheter du vermifuge pour votre animal , des remarques vous seront faites….( du style bah pourquoi vous n’allez pas la bas?) pourtant il me semble que la clinique est ouverte a tout public pas qu’à leur clientèle…! Et chaque client est libre d’aller où il veut ! ?

Cabinet Vétérinaire des Deux Vallées - Fruges
Trupin Elodie
1/5

Peut t on appeler clinique vétérinaire un endroit qui refuse de soigner un animal qui est malade
Je ne suis pas sur que cette endroit mérite ce nom.
Honte a eux.
Il ne faut pas avoir de coeur pour faire cela. Voyais peut être pour changer de métier si le bien être des animaux n est pas votre priorité.

Cabinet Vétérinaire des Deux Vallées - Fruges
Patrick Trupin
1/5

Je remets la publication que j avais mis en avis negatif.
Nous avons amener un chat en juillet chez eux, mon chat avais des calculs rénaux.
3 semaines après un autre de chat a eu un problème je l ai donc amener la bas vu que j était satisfaite jusque la.
Quand je l ai amener ils m ont dit infection urinaire et constipation. Donc traitement. Et on le redonne le jour même.
Au bout d' une semaine pas d amélioration.
Du coup ce matin nous appelons.
On nous dit de ramener le chat.
Là on nous dit votre chat a rien a la vessie. Alors pourquoi lui donner un traitement pour sa ?
Ils lui ont fait plusieurs prise de sang, radio. Mais ils ne savent pas. Du coup il le garde la nuit.
Quand on leur dit vous aller lui faire quoi demain on ne sais pas me répondre
Et quand on est arriver par surprise pour le voir a 15h. La secrétaire ( Marie ) a vite arrêter une stagiaire qui aller nous y conduire. Et la engueuler dans une piece. Ensuite nous avons entendu du bruit, bruit de gamelle.... je pense qu il était toujours dans sa caisse de transport depuis ce matin 8h 30. Comme par hasard sa caisse de transport était la au bord et ses gamelle pleine.
Pour nous il n y avais pas encore était consulter.
En plus quand on dépose le chat on nous dit on va vous donner des nouvelles, hors cela n ai jamais fait. A 14 h quand on appel on nous dit nous n avons pas encore eu le temps.
Au final ils n ont pas su trouver le problème de mon chat car les informations que nous avons transmise en l amenant n ont pas était donner a la vétérinaire.
Au final mon chat ressors le lendemain et on ne sais pas me dire ce qu il a.
Qu elle jours plus tard nous y retournons et prenons rendez vous directement avec la vétérinaire qui ne mais pas longtemps a trouver ce que mon chat avait . En lui donnant simplement les même informations que nous avons dites en l amenant.
Mon chat et donc soigner par la vétérinaire.
Entre c est épisode nous avons fait part de notre mécontentement en m étant un avis défavorable sur cette page. Mais après conversation décidons de l enlever.
Nous y sommes donc retourner sans jamais avoir de soucis.
Jusqu'à ce jour où on refuse de me donner un rendez vous avec la vétérinaire qui nous avait dit d y retourner en cas de problème.
Et la surprise on nous dit aller ailleurs on ne veut plus de votre chat.
Pourtant pour encaisser les plus de 200 de recherche et traitement non nécessaire il était la.
A chaque fois que nous y avons était ils ont était payer aussi vite.
Et remercier pour leur travail.
Bref passer votre chemin c est un conseil clinique pas sérieuse du tout qui laisse souffrir vos animaux.
A quoi bon faire des études dans cette branche quand on aime pas les animaux.

Responsable de clinique très désagréable ainsi que Marie.
Maintenant a vous de voir si vous voulais que vos animaux soit soigner correctement ou pas.

Cabinet Vétérinaire des Deux Vallées - Fruges
Patricia Bailly
1/5

J appel ce jour pour un rendez vous pour mon chat.
On refuse de me le prendre et me dit d aller voir ailleurs, personne au téléphone très désagréable ( Marie ).On me refuse suite à un avis négatif laisser mais retirer vu que le problème avait était régler ( depuis j y suis retournée sans qu on ne me dise rien )et car une personne de ma famille qui ne vie plus au foyer leur doit de l argent.
Hors quand j y suis aller il y a pas un mois on ne m'a pas refuser. Je remercie le docteur Jolien pour son travail. Et regrette de ne plus l avoir.
Bref tout ceci montre bien que ce cabinet ne fait pas passer le bien être des animaux avant.
Il laisse souffrir un animaux sans aucun cruspule, pour moi cette endroit de doit pas s'appeler clinique vétérinaire car ils en on rien a faire de la santé de vos animaux de compagnie.
Pas besoin de vous dire pourquoi il travail pour l argent.
Un conseil passer votre chemin, endroit bien au premier abord mais en faite c est juste un leurre de leur part

Cabinet Vétérinaire des Deux Vallées - Fruges
Damien Demaretz
5/5

Personnel a l'écoute et très compétant je recommande ce lieu. J'y suis allé pour mon chat renverser par une voiture.

Cabinet Vétérinaire des Deux Vallées - Fruges
Caulier Amandine
5/5

Après avoir essayé plusieurs vétérinaires, je ne peux que vous recommander ce cabinet, malheureusement mon Bouvier a dû rejoindre un autre monde, je me suis sentie très accompagnée et écoutée par le personnel, ils sont passionnés et sensibles contrairement à d'autres cliniques qui ne voient que le profit et ne montrent pas d'affect envers leurs petits patients.
Vous avez des facilités de paiement, pour ceux qui ont de gros animaux ça aide énormément.
J'ai reçu une carte de soutien et de condoléances, et c'est la première fois qu'une équipe se donne la peine de ce geste qui m'a beaucoup touchée.
Ils sont très réactifs et répondent en cas d'urgence aussi.
Ils méritent d'avoir un plus grand équipement car ils sont largement plus compétents en diagnostic que d'autres cabinets mieux équipés.
Si vous cherchez un endroit où vos animaux seront bien accueillis, bien traités, avec beaucoup de respect et de bienveillance, faites quelques kilomètres de plus, vous ne le regretterez pas.

Un grand merci à l'équipe pour leur soutien

Go up