Cabinet Vétérinaire du Docteur Lechapt - Limours

Adresse: 31 Rue de Chartres, 91470 Limours, France.
Téléphone: 164910146.

Spécialités: Vétérinaire.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Cabinet Vétérinaire du Docteur Lechapt

Le Cabinet Vétérinaire du Docteur Lechapt est une clinique vétérinaire située au 31 Rue de Chartres, 91470 Limours, France. Ils offrent des services de qualité pour les animaux de compagnie, avec une équipe expérimentée et dévouée.

Leur numéro de téléphone est le 164910146, ce qui permet aux clients de les contacter facilement pour prendre rendez-vous ou poser des questions sur les soins de leurs animaux.

Le Cabinet Vétérinaire du Docteur Lechapt se spécialise dans les soins vétérinaires, offrant une gamme de services allant des consultations de routine aux interventions chirurgicales.

Un avantage supplémentaire de cette clinique est qu'elle dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui la rend pratique pour tous les clients, y compris ceux à mobilité réduite.

Sur Google My Business, cette entreprise a reçu 11 avis, avec une note moyenne de 3,7/5. Ces avis témoignent de la satisfaction des clients et de la qualité des services fournis par le Cabinet Vétérinaire du Docteur Lechapt.

Si vous êtes à la recherche d'une clinique vétérinaire de confiance à Limours, en France, le Cabinet Vétérinaire du Docteur Lechapt est un excellent choix. Leur équipe attentionnée et professionnelle saura prendre soin de vos animaux de compagnie avec compétence et compassion.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et prendre rendez-vous. N'hésitez pas à contacter le Cabinet Vétérinaire du Docteur Lechapt pour offrir à vos animaux les meilleurs soins possibles.

Avis de Cabinet Vétérinaire du Docteur Lechapt

Cabinet Vétérinaire du Docteur Lechapt - Limours
Chloé Quinio
1/5

C'était quand j'était petite j'ai emmener une fois mon ancien chat qui souffrais de coriza + se faire vacciner le véto à casser l'aiguille qui sert à vacciner en faisant son vaccin dans le chat en plus heureusement on a pu la retiré ?.

De plus, ma mère a laissé une fois son corgi pour des soins là bas et on l'as récupérée rempli de pisse ça remontée à certes 2015 mais à FUIR et je suis pas du genre à mettre ce genre d'avis après peut être ça a changé depuis mais plus jamais je n'y retrounerai

Cabinet Vétérinaire du Docteur Lechapt - Limours
Amandine Clarr
5/5

J ai téléphoné à ce vétérinaire il y a un mois un soir alors que mon chien venait de se faire mordre violemment par un autre chien. Il a été le seul à répondre. Ce vétérinaire a très bien soigné l l'oreille de mon chien lui permettant de la conserver ce qui n était pas gagné au départ.
Tres humain extrêmement gentil et très doux avec les animaux. A très bien suivi mon animal pendant les soins.

Cabinet Vétérinaire du Docteur Lechapt - Limours
Miss_BlueDrake
5/5

J’ai été plusieurs fois chez ce monsieur, très à l’écoute et reste très disponible.

Il m’avais même accepté un rendez vous au dernier moment car ma chienne c’était fait mordre et étant paniquée, il m’a reçu le soir même à une heure où tout autre vétérinaire m’a refusé un rendez vous.

Merci à lui pour son professionnalisme.

Cabinet Vétérinaire du Docteur Lechapt - Limours
Sébastien Carteau
1/5

Nous avons fait appel à ce docteur un soir d'urgence suite à un accident de la route dont a été victime notre chat.
Le docteur s'est montré , dans un premier temps très sec au téléphone: "je lui expliquais les conditions du drame en lui décrivant l'état de la patte et il me pressait de questions de façon agacé, car j'avais du mal a être précise (alors que nous allions de toute façon venir pour une oscultation).
20 minutes plus tard nous étions arrivé à Limours.Il nous a reçu de manière très désagréable car dans la panique , j'avais mal noté le numéro de rue et nous tournions en rond (notre chat avec la patte broyée dans sa boite)..Au bout de quelques minutes il nous a téléphoné et nous sommes arrivés confus et nous nous sommes excusez.
Il nous a fait entré , sans nous accueillir, en nous lançant qu'avec le mauvais numéro de rue , il aurait pu attendre toute la nuit (alors que nous étions déjà paniqué pour notre chat et qu'il avait de toute faon notre téléphone).
Sans aucun ménagement ou forme d'empathie il nous dit que notre chat devait être amputé car sa patte était froide donc plus "alimentée" depuis longtemps . Il insistait sur le fait que nous étions incapable de lui dire vers quelle heure était arrivé le drame. Nous lui faisons tout de même remarquer que sa patte était sensible malgré tout (dans mon fort intérieur je pensais qu'Il était tellement désagréable que je ne voulais pas laissé mon chat chez lui.).
Je lui dit alors que nous allons allé ailleurs et de là il nous dit que sa patte pourrait peut être , être sauvée. Il nous dit que si nous avons les moyens ,notre chat aurait peut être une chance à la clinique vétérinaire de Frégis , à Arcueil.
Nous allions payer et partir, lorsqu'il nous dit qu'il allait quand même lui faire des piqures. Lorsque je lui demande ce qu'il administre , le nom du médicament afin que nous puissions en informer la clinique, il me "lance" que si la clinique voulait savoir , la secrétaire n'aurait qu'à lui téléphoner. On se regarde avec mon mari et agacé il me dit que c'est un anti douleur et antibiotique
Il nous demande de lui régler 120 Euros.
Comme il n'avait pas de terminal (pour payer par carte) et que nous étions partis sans chéquier, mon époux est aller tirer de l'argent. Le DAB ne fonctionnant pas , mon mai revient afin de dire que la machine est en panne et demande où il peut trouver une autre banque. Le vétérinaire lui répond que c'est bizarre car ce distributeur marche toujours d'habitude (no Comment), le monsieur lui indique finalement un autre DAB mon mari repart... Quand à moi , je téléphone à d'autres cliniques vétérinaire ouverte la nuit. Je réussi à joindre un monsieur et lui explique la situation.
Mr Lechapt me répond de me méfier car le monsieur qui m'a répondu au téléphone a un accent et qu'il n'est pas français. Il me dit que mon chat va être mis dans une cage jusqu'au lendemain. je me permets de lui dire que je ne voit pas le rapport avec l'accent du monsieur et je pense que lui même aurait bien fait pareil.
Quoi qu'il en soit mon mari revient, paye les 120 euros et nous décidons d'aller à Frégis, une clinique très bien noté. Le docteur nous dit que Frégis est très bien et que cette clinique a régulièrement fait appel à lui pour des diagnostiques.
Arrivés là bas nous avons été très bien pris en charge. Les vétérinaires ont rigolé lorsque je leur ai parer de ce petit docteur désagréable de Limours qui prétendait les avoir aidé. et incroyable, d'autres personnes s'étaient déjà plainte de son attitude!!!
" Notre Mimi a dut se faire amputée mais a été prise en charge dans les meilleurs conditions... Aujourd'hui elle va bien....
Heureusement il y a des vétérinaires compréhensifs et humains pour s'occuper de nos amis.

Cabinet Vétérinaire du Docteur Lechapt - Limours
Maeva Snv
2/5

Je ne tiens plu à y emmener mon chat depuis que ma voisine s'est rendu compte de justesse qu'il avait fait une erreur dans la prescription habituelle pour les médicaments de son vieux chien, qui auraient pu lui être fatals..

Cabinet Vétérinaire du Docteur Lechapt - Limours
Pascale Bleuzen
4/5

Très bon suivi de mon chat de 13 ans diabétique. Je fais volontiers les 27 km pour aller voir ce vétérinaire avec qui je me sens en confiance.

Cabinet Vétérinaire du Docteur Lechapt - Limours
karima Durot
5/5

Humain, professionnel et de bon conseils.
Ce n'est pas un tiroir-caisse.

Cabinet Vétérinaire du Docteur Lechapt - Limours
Manuella MARTINS-POIROT
5/5

Idéal pour vos animaux, accueil et gentillesse.

Go up