Clinique vétérinaire de la côte d'opale - Cucq

Adresse: 1288 Av. de la Libération, 62780 Cucq, France.
Téléphone: 321940256.
Site web: cliniqueveterinairedelacotedopale.fr.
Spécialités: Vétérinaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 210 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Clinique vétérinaire de la côte d'opale

La Clinique vétérinaire de la côte d'opale est un établissement renommé situé à l'adresse 1288 Av. de la Libération, 62780 Cucq, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 321940256 ou visiter leur site web Site web: cliniqueveterinairedelacotedopale.fr.

Cette clinique vétérinaire se distingue par ses spécialités en tant que vétérinaire, offrant des soins de qualité pour les animaux de compagnie. En outre, elle dispose d'installations adaptées aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée, un parking et des toilettes accessibles en fauteuil roulant.

La Clinique vétérinaire de la côte d'opale bénéficie d'une excellente réputation, avec 210 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.6/5. Les clients louent la compétence et la gentillesse de l'équipe, ainsi que la qualité des soins prodigués à leurs animaux de compagnie.

Si vous recherchez un professionnel compétent et attentionné pour prendre soin de votre animal, la Clinique vétérinaire de la côte d'opale est l'endroit idéal. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour prendre rendez-vous ou obtenir plus d'informations.

Nous vous recommandons vivement de contacter la Clinique vétérinaire de la côte d'opale via leur site web pour bénéficier de leurs services de qualité et prendre soin de la santé de votre animal de compagnie.

Avis de Clinique vétérinaire de la côte d'opale

Clinique vétérinaire de la côte d'opale - Cucq
Marine Boisset
5/5

Une clinique plus que top ! Un vétérinaire à notre écoute, qui fait preuve de patience et douceur avec nos animaux, sans oublier ses assistantes toujours souriantes et adorables avec nos poilus.

Clinique vétérinaire de la côte d'opale - Cucq
Estelle Demessines
5/5

Super vétérinaires attentifs et attentionnés avec nos chiens et avec nous
Vétérinaires très compétents ainsi que les assistantes toujours à l écoute

Clinique vétérinaire de la côte d'opale - Cucq
Patricia Humez
5/5

Agréable et compétent mon chat a 17 ans est en pleine forme merci au vétérinaire et à son équipe cordialement Mme humez Patricia.

Clinique vétérinaire de la côte d'opale - Cucq
Nathalie Lamour
5/5

Très professionnel. Malgres l'état de santé de mon Picsou, âgé de 14 ans, ils trouvent les mots sincères et honnêtes.
Merci

Clinique vétérinaire de la côte d'opale - Cucq
Manuel Lepine
5/5

Tout est correct est tres propre la clinique de vétérinaire pour chien mais même accueil sont sympas le docteur aussi

Clinique vétérinaire de la côte d'opale - Cucq
patrick gueant
4/5

Rdv très rapidement obtenu, très bon accueil. Prise en charge de notre animal avec sérieux et compréhension

Clinique vétérinaire de la côte d'opale - Cucq
Pascal Obaton
5/5

Clinique très sérieuse qui nous a très bien accompagné pour notre chatte de 13 ans. Un grand merci à toute l'équipe.

Clinique vétérinaire de la côte d'opale - Cucq
Philippe Trinel
2/5

Nous faisions livrer nos croquettes dans cette clinique vétérinaire. La première fois pas de nouvelle de notre livraison au bout de 15 jours nous nous sommes aperçu que les croquettes avaient bien été livré sous 48h mais que le paquet n'avait pas été scanné depuis tout ce temps. Cela peut arriver avec le flux qu'il y a dans une clinique vétérinaire.

Malheureusement dernièrement les croquettes que nous avions commandé n'étaient plus en clinique quand nous nous y sommes rendu un vendredi. Apparemment celui-ci avait été donné à un autre client et notifié sur l'application que le produit avait été délivré. Nous avons dû revenir le lundi pour qu'il en ramène un autre en remplacement du autre clinique qui se situe à Berck. J'ai téléphoné le lundi matin pour avoir confirmation qu'elles étaient bien en caisse. On m'a confirmé que oui. Le soir vers 17h en allant les chercher j'ai appris que la dame les avait oublié dans sa voiture et qu'il fallait repasser demain.

Je les aient enfin eu le mardi matin, au bout de quatre tentatives.

Forcément maintenant nous les feront livrer ailleurs.

Go up