DEMMERLE Elodie
1/5
Déçue. J’ai ramené mon chat qui avait des démangeaisons violentes dans les oreilles, déjà lors de la consultation (qui n’était pas vraiment une consultation au final) on me l’a vite retiré en disant qu’il fallait l’endormir, pas de réel échange, il a du se passer 2 min. On me le rend le soir en me disant qu’il avait juste les oreilles sales. Quelques jours plus tard rien ne s’améliore, ça empire même, la plaie qu’il s’était faite avait grossi x5, il a commencer à s’ouvrir au niveau de la collerette, on ne savait plus quoi faire, croyant qu’il n’avait pas de problème.
1 mois après je suis allé chez un autre vétérinaire qui est resté 15min en consultation avec moi, qui m’a bien tout expliquer, et qui a bien analysé ses oreilles, il l’a caresser , lui a parler, ce genre de geste bienveillant que je n’ai pas vu à SU. Il a trouvé des parasites. Il a enfaite la galle des oreilles. Il l’a endormi très légèrement et j’ai pu le chercher 2h plus tard, avec un bon traitement pour la galle. Au final j’ai payé quasiment la même chose à Sarre Union juste pour un lavage d’oreille qu’à l’autre clinique qui l’a réellement analyser et qui lui a prescrit les bons traitements + qui m’a encore donner des traitements préventif pour mes deux autres chats.
De plus à Sarre Union on m’a donner aucune explications sur les raisons de l’anesthésie, juste un « c’est comme ça chez nous » alors que chez l’autre vétérinaire il m’a répondu avec des arguments clairs.