Clinique Vétérinaire du Parc Dromel - Marseille

Adresse: 425 Bd Romain Rolland, 13009 Marseille, France.
Téléphone: 491759075.
Site web: animedis.fr.
Spécialités: Clinique vétérinaire, Vétérinaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 958 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Clinique Vétérinaire du Parc Dromel

La Clinique Vétérinaire du Parc Dromel establecida en 425 Bd Romain Rolland, 13009 Marseille, France es una opción recomendada si necesitas servicios de atención veterinaria especializada. Su teléfono es 491759075 y el sitio web oficial es animedis.fr.

Esta clínica veterinaria ofrece servicios especializados de clínica veterinaria y veterinaria para atender adecuadamente a tus mascotas. Destaca por su accesibilidad en silla de ruedas, tanto la entrada como el parking, lo que facilita el acceso a personas con movilidad reducida.

La Clinique Vétérinaire du Parc Dromel ha recibido un total de 958 opiniones en Google My Business, con una puntuación media de 4.5/5. Este alto nivel de satisfacción entre los clientes es un indicador de la calidad de los servicios que ofrecen.

Si estás buscando una clínica veterinaria confiable y experta en Marseille, la Clinique Vétérinaire du Parc Dromel es definitivamente una opción a considerar. Para obtener más información o programar una cita, visita su sitio web oficial en animedis.fr. Te recomendamos contactarlos para asegurarte de recibir la atención especializada que tu mascota merece.

Avis de Clinique Vétérinaire du Parc Dromel

Clinique Vétérinaire du Parc Dromel - Marseille
sais Pas
5/5

Prise de rendez-vous rapide pour un de mes chats ( 3 jours environ de délai entre l'appel et le rendez-vous)
Accueil physique impeccable, Docteur de bons conseils, rassurant sur l'état de mon chat et sur les soins à lui apporter.
Je les conseille vivement...même si le chat n'apprécie pas trop le transport dans sa caisse de voyage ?

Clinique Vétérinaire du Parc Dromel - Marseille
Flora Sanchez
1/5

Une clinique à éviter.

Le 5 novembre, j’avais pris rendez-vous pour ma chienne. Malheureusement, la nuit du 4 au 5, j’ai dû l’emmener en urgence chez un vétérinaire de garde. Le lendemain, j’ai pris la peine de m’excuser pour annuler ce rendez-vous.

Aujourd’hui, le 29 novembre, j’avais un rendez-vous à 11h, pris trois jours avant par téléphone. La personne au téléphone, m’a lancé un “ne faites pas comme la dernière fois”. Malgré cette remarque, je me suis encore excusé en expliquant pourquoi j’avais dû annuler.

À 10h55, je me rends à la clinique, et là, surprise : aucun rendez-vous enregistré. La secrétaire me balance ça, sans même s’excuser. Je lui explique que je travaille de nuit, que j’ai sacrifié mes heures de sommeil pour venir. Sa seule réponse ? Qu’on pouvait “m’enregistrer sans rendez-vous” et que je devrais attendre.

Elle mentionne ensuite un “mail de confirmation” que je n’ai jamais reçu et dont personne ne m’a parlé au téléphone. Si cette information m’avait été donnée, j’aurais bien évidemment vérifié.

Devant cette situation, je demande qu’on trouve une solution, car l’erreur vient d’eux, pas de moi. Mais non : on me fait poireauter 1h, puis seulement apres on m’explique que je passerai après tous les rendez-vous, peu importe combien de temps cela prendra. Deux personnes arrivent après moi, et devinez quoi ? Elles passent avant.

Résultat : au bout d’une heure, je suis parti, furieuse, sans avoir vu de vétérinaire.

Une question : quand une erreur est faite, n’est-il pas normal de s’excuser et de trouver une solution décente ? Moi, j’ai su m’excuser pour l’annulation de mon rendez-vous. Mais de leur côté ? Rien. Juste une attitude hautaine et des remarques du style “c’est comme ca.
Que votre rendez-vous soit grave ou non, leur erreur ou non, vous attendrez comme si c’était de votre faute. Et tout ça à des tarifs exorbitants.

Honnêtement, si vous tenez à être pris en charge avec un minimum de respect et de bienveillance, fuyez cette clinique. D’autres établissements sur Marseille sauront vous accueillir correctement et sans vous mépriser.

Clinique Vétérinaire du Parc Dromel - Marseille
Nicole Boudram
1/5

J’ai appelé ce matin à la première heure, car mon chien n’allait pas bien et il y avait 1° d’urgence. La clinique m’a littéralement envoyé balader et n’a pas pris compte ma demande. J’ai dû donc aller dans un autre centre Veterinaire qui a fait le constat que mon chien avait mal été soigné dans cette clinique de Dromel. Je déconseille très fortement cette Clinique, qui a pour seul intérêt de vendre ses produits et non pas le bien-être animal. C’est littéralement une honte ! !
Pour information, mon chien n’a malheureusement pas survécu et J’y vois une responsabilité frappante de leur part.

Clinique Vétérinaire du Parc Dromel - Marseille
sebastien Arnaud
1/5

très mauvaise expérience avec cette clinique vétérinaire. ce ne sont jamais les mêmes vétérinaires qui sont là, il fallait chaque fois que ce soit moi qui rappelle les antécédents de mon chat. je continuais à y aller pensant que mon chat était connu et suivi... mais en fait pas du tout.

Clinique Vétérinaire du Parc Dromel - Marseille
Véronique FERAUX
1/5

Nous avons fait stérilisé une chatte qui traînait dans la résidence. Malheureusement pour nous la chatte était en gestation (160 euros si elle n'était pas gestante.. 400 si elle l'etait) .... nous avons demandé un geste car cette minette ne nous appartenait pas et impossible de l'adopter car sauvage... Évidemment une réduction sur l'intervention n'a pas été possible.... les pauvres..
Qui plus est la veterinaire a omis de lui couper un peu l'oreille pour attester qu'elle était stérilisé (cela aurait peut-être augmenté l'intervention 420 euros .. mais au point où nous en étions).
Bravo à cette clinique qui œuvre pour son équilibre financier et profit...

Clinique Vétérinaire du Parc Dromel - Marseille
Alexandre RIBANI
1/5

Déçu car je leur faisais confiance.
Mon chien ( westie ) s est mis à ne plus trop manger et vomissait à chaque fois qu il mangeait ou bien lorsqu il buvait.
Je prend donc rendez vous le lundi, il m a été dit de la part que la veto que c était une trachéite. Quelque médicaments à prendre et si cela ne va pas d ici quelque jours, revenez…150€ pour rien….
Pendant trois jours, rien ne progressait .
J ai décidé de l amener dans une autre clinique vétérinaire, et tout de suite ils l ont examiné et ont découvert un œdème pulmonaire avec un cancer du pancréas…
A aujourd’hui, il n est plus de ce monde …
Cette clinique est intéressé que par l argent et donc se fou du reste…

Clinique Vétérinaire du Parc Dromel - Marseille
Johanna
1/5

Nous avions sauvé un chaton de la rue avec une voisine.
À cause d'un malentendu, ce chaton s'est retrouvé dans cette clinique vétérinaire. Les galères ont commencé...
Dans un premier temps, on nous informe que nous pouvons le récupérer, dans un deuxième temps on nous explique que celui-ci n'a pas supporté un traitement et qu'il faut payer une somme assez importante 260 euros pour un jour de soin (vers et puces) et que celui-ci devra rester encore 48 à 72h. On m'a même precisé qu'un paquet de croquettes a été ouvert pour lui !!!! Il était donc évident que la facture serait encore plus conséquente vu que le chaton devait encore rester en soin, nous avons demandé s'il était possible de réduire les frais, car il s'agit d'un chaton que nous avons sauvé et souhaitons l'adopter. On nous réponds sèchement que SOIT ON PAYE SOIT CE CHAT PARTIRA À LA FOURRIÈRE ANIMALIÈRE !!!!!!! Le ton est monté car on nous dit que des "bons adoptants" sont ceux qui peuvent payer ! Personnellement je pense que l'amour pour un animal n'est pas seulement que pour les gens aisés !!!! Le lendemain, je téléphone car nous essayons de trouver une solution financière de notre côté, et on me réponds que le chat partira dans une heure à la fourrière. Donc les 48 à 72h de soins supplémentaires ne sont pas maintenus et réduit donc nos chances de le récupérer.
J'ai donc contacté la SACPA qui m'informe ne pas prendre en charge les chatons et que si c'était le cas un numéro de dossier est créé pour chaque animal !
Je recontacte donc la clinique vétérinaire qui me dit ne pas avoir de numéro de dossier !!!!!!! Ils sont donc incapables de me dire où le chaton se trouve !!!!!
C'est lamentable et indigne d'un vétérinaire !!!! Et encore plus grave de mentir et utiliser le nom d'un service pour brouiller les pistes.
Cette clinique ne vaut même pas 1 étoile !!!! L'argent avant le bien être animal !!!! Sans compter l'accueil exécrable, où l'on vous parle d'argent avant l'adoption. Un vétérinaire qui regarde une poignée de croquettes c'est écœurant ! en plus on vous raccroche au nez car ils n'assument rien !!!! Bref... Je remercie les deux dames derrière nous que nous ne connaissions pas et qui nous ont soutenu face à leurs propos.

Clinique Vétérinaire du Parc Dromel - Marseille
Joelle Melloul
1/5

Appel pour un simple rendez vous de rappel vaccin. La secrétaire vous coupe la parole pour vous donnez des conseils voir vous faire carrément des refflexions pour un délai passé de 3 jours , un exces de zèle mal placé , limite exige que vous ameniez votre animal même s il est en bonne santé, vacciné , detartré et ne présentant aucun signe clinique de mauvaise santé.Bref, se prend pour une autre !!! Appel passé le 28 octobre 2024 à 11h40 .
Se justifiant en disant ne faire que son travail alors que son travail se limite à prendre le rendez vous et envoyer une confirmation par mail , chose qu elle n a pas fait , tellement son travail est irréprochable..... Exécrable !!!

Go up