Clinique Vétérinaire du Sycomore - Épernon

Adresse: 240 Av. de l'Europe, 28230 Épernon, France.
Téléphone: 237835155.
Site web: clinique-veterinaire-du-sycomore.vetone.fr.
Spécialités: Clinique vétérinaire, Urgences vétérinaires, Clinique, Vétérinaire, Pharmacie vétérinaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 499 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Clinique Vétérinaire du Sycomore

Clinique Vétérinaire du Sycomore est une clinique vétérinaire renommée située à Épernon, en France. Elle se trouve à l'adresse 240 Av. de l'Europe, 28230 Épernon. Pour prendre rendez-vous ou obtenir des informations, vous pouvez les contacter au numéro de téléphone suivant : 237835155.

La clinique possède une page web très complète où vous pourrez trouver plus d'informations sur leurs services et prestations : clinique-veterinaire-du-sycomore.vetone.fr.

Les spécialités de la clinique incluent les urgences vétérinaires, la pharmacie vétérinaire, et bien sûr, les consultations vétérinaires. De plus, la clinique est entièrement accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec des installations spécialement adaptées.

Avec 499 avis sur Google My Business, la moyenne des avis pour la Clinique Vétérinaire du Sycomore est de 4.3/5. Cela témoigne de la qualité des services offerts et de la satisfaction des clients.

Pour une personne à la recherche d'une clinique vétérinaire de confiance à Épernon, la Clinique Vétérinaire du Sycomore est un choix idéal. Grâce à son emplacement pratique, à ses spécialités variées et à ses installations accessibles, elle offre un service complet et de qualité pour les animaux de compagnie.

Avis de Clinique Vétérinaire du Sycomore

Clinique Vétérinaire du Sycomore - Épernon
Lauriane Fouchard
5/5

Bonjour,
Il me tenait à cœur de vous remercier durant toutes ces années : coco, Cyril, Aurélie, Lola …..
Il y a quelques années déjà Dr Estivin a sauvé mon BA d’un cancer des ganglions
Il l’a opéré aussi du dos
Il l’a sauvé malgré tout ses problèmes avec une bienveillance et un professionnalisme exceptionnel !
À force de passer bcp de temps à la clinique
Il est devenu le père de nôtre fille
IL RESTERA POUR MOI LE MEILLEUR VÉTÉRINAIRE de cette clinique
Aujourd’hui, il repose en paix
Lauriane

Clinique Vétérinaire du Sycomore - Épernon
Patrick Soranzo
5/5

Bonjour, il y a 2 jours nous avons téléphoné à la clinique pour avoir un conseil car nous étions très inquiet sur le comportement de notre chien (mâle13 mois). L'assistante au téléphone nous a questionné et a su nous rassurer. Depuis tout est rentré dans l'ordre. Merci à vous.

Clinique Vétérinaire du Sycomore - Épernon
Murielle MARCANDIER
5/5

Je dis un grand merci au Dr PERRONIN qui a sauvé notre toutou de justesse, perforation de l'intestin par un os, il était entrain de s'empoisonner. Nous étions en vacances quand un vétérinaire nous a dit qu'il devait être opéré dans les 48h, nous sommes rentrés pour nous rendre à cette clinique que l'on nous avait conseillé. Il a été pris en charge de suite et a été opéré dans la journée. Il a passé une semaine à la clinique sous haute surveillance , nous avons eu des nouvelles 2 fois par jour, l'équipe a été formidable et nous l'avons récupéré en pleine forme, il y va en courant, cela veut tout dire.
Merci à toute l'équipe.
PS: Pour les personnes qui se plaignent du non respect des horaires, en 25ans chez plusieurs vétérinaires je n'ai jamais été prise à l'heure, entre les consultations, les urgences et les opérations je leurs tire mon chapeau.

Clinique Vétérinaire du Sycomore - Épernon
Caro F
4/5

Mériterais un 5 étoiles si jamais les employées qui répondent au téléphone étaient plus polies, j’ai eu affaire à une femme très désagréable à deux reprises. L’impression de déranger.

Clinique Vétérinaire du Sycomore - Épernon
Catherine
1/5

Été 2017, un samedi matin, je prends rendez-vous à la clinique (où mes animaux sont extrêmemen bien soignés par Juiette Marel), car mon chien s'est blessé en sautant: une griffe est partiellement arrachée sur la patte avant; il saigne beaucoup et a du mal à poser la patte au sol.
Reçue à 12h par un vétérinaire que je ne connais pas, Raphaël Brasseur, très récemment arrivé danc la clinique. Je pose mon chien sur la table et lui explique le problème. Il regarde, de loin, la patte de mon chien sans la toucher et me dit, je cite:" Je ne peux rien faire sinon il va y avoir du sang partout". "Il faut laisser faire la nature";" il ne souffre pas sinon il ne pourrait pas poser la patte." Je règle la dite "consultation" et repars avec un très gros doute, mais je fais confiance à la "science".
Le lundi matin je reprends rendez-vous car mon chien souffre; sa patte a beaucoup enflé. Je suis reçue par un autre vétérinaire: mon chien est donc opéré le lendemain matin et la griffe est enlevée.
Lorsque je reviens chercher mon chien, je suis reçue par le gérant, Pascal Perronin qui s'adresse à moi de façon arrogante, déjà prêt à en découdre avec moi au cas où je tenterais de me plaindre. Je ne suis pas dans cet état d'esprit mais soulagée de retrouver mon chien qui ne souffre plus.
Des excuses auraient été bienvenues mais elles auraient souligné d'autant plus l'incompétence crasse et la désinvolture de son collègue employé, Raphaël Brasseur.

Vendredi 10 novembre 2017, 11h30, je prends rendez-vous en urgence car mon chien souffre et a des difficultés à marcher.
L'assistant vétérinaire Cyril me fait remarquer sans ménagement que ce n'est pas une heure pour prendre rendez-vous (nous sommes la veille d'un week-end et
la clinique sera fermée le samedi 11 novembre); je précise, étonnée, que c'est une urgence. Rendez-vous pris pour 15h.
Je suis reçue par Pascal Perronin qui semble très pressé. Mon chien posé sur la table, je lui explique qu'il ne va pas bien. Il me répond d'emblée : "qu'est ce qu'on fait? "
Il se trompe dans les dates du suivi qu'il énonce et ne semble pas vouloir ausculter mon chien.
Je comprends qu'il a lu très rapidement le dossier de mon chien et qu'il me propose de l'euthanasier....(Mon chien est suivi depuis environ un mois par Juliette Marel pour un lymphome et réagit très bien au traitement. Ses analyses sont excellentes. Il n'y a aucune raison de l'euthanasier.)
Je lui réponds qu'il faut ausculter mon chien car son ventre est dur. Il l'ausculte et après une radiographie, revient me dire que mon chien a une occlusion intestinale et qu'il faut une intervention. Son ton est très suffisant.
Lorsque je reviens chercher mon chien vers 18h30, la clinique est déjà à moitié fermée, lumières presque éteintes. J'attends 5 mns et Pascal Perronin arrive vers moi et me dit que mon chien est mort; qu'il ne comprend pas pourquoi; qu'ils l'ont mis sous les lampes chauffantes après l'intervention,..
Je demande à voir mon chien pour lui dire au revoir. Pascal Perronin paraît agacé mais va chercher mon chien; il le porte par le harnais et le "balance" sur la table comme un paquet puis quitte la salle. Mon chien est froid et tout mouillé. Pascal Perronin revient très rapidement. Son ton est très désinvolte: il se permet des blagues sur l'etat de mon chien (occlusion intestinale). "On a bien rigolé avec l'équipe! " , etc.. Je suis choquée d'avoir perdu mon chien dans ces conditions donc je ne réagis pas à sa stupidité et à sa brutalité. Pendant qu'il prépare la facture, j'essaie de comprendre pourquoi mon chien est mort et j'échange avec lui. Je lui dis que mon chien avait depuis peu un léger problème cardiaque. Il ne répond pas et s'absente deux minutes dans la salle où j'ai été reçue.Quand il revient, son arrogance a laissé place à un ton doucereux et ce, jusqu'à la finalisation du règlement de la facture
Je comprends qu'il est allé lire discrètement le dossier de mon chien pour vérifier mes dires et que la prise en charge de mon chien n'a pas été faite correctement, anesthésie et/ou post anesthésie, ce qui lui a coûté la vie.

Clinique Vétérinaire du Sycomore - Épernon
Maeva Dupriez
1/5

clinique à éviter ,non respect des prises de rdv, j’y suis allé pour la castration de mon chaton, ils n’avaient pas noté mon rdv, ils m’ont fait payer la castration alors qu’il vient de la spa hermeray et que c’était à eux de prendre en charge, mon chaton ça fait 6mois qu’il est inscrit et suivie chez eux mais ils ne connaissaient toujours pas son identité et ce n’était toujours pas rentré dans son dossier! A fuir !!!! Un coup on nous donne un antipuce pipette un autre coup en comprimé quand on leur demande « le plus efficace », on tombe jamais sur la même personne, rien est communiqué par la suite.0 compétences en plus de ça, le veto a eu son diplôme dans une pochette surprise et les secrétaires sont mal aimables. Ah oui, soit disant ils n’ont pas eu le bon de la spa alors qu’ils l’ont eu 3 fois sous leurs yeux dans son passeport et qu’ils ont même marqués notre date de rdv pour la castration. En plus de ça jamais à l’heure!

Clinique Vétérinaire du Sycomore - Épernon
Samia
5/5

Bonjour ,merci à Mr peronnin qui à su me rassurer et qui à était à l écoute. Avec les bonnes explications et une gentillesse agréable.cordialement Mme Lesage Mila.

Clinique Vétérinaire du Sycomore - Épernon
Samia Mila
5/5

Bonjour, merci à Mr Peronnin,qui as su me rassurer m expliquait avec gentillesse merci encore. Cordialement Mme Mila.

Go up