Clinique Vétérinaire "Perros And Cats" - Montgeron

Adresse: 164 Bis Av. de la République, 91230 Montgeron, France.
Téléphone: 169401273.
Site web: perrosandcats.fr.
Spécialités: Vétérinaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 228 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Clinique Vétérinaire "Perros And Cats"

Clinique Vétérinaire Perros And Cats est un établissement de soins pour animaux situé à Montgeron, en France. Cette clinique vétérinaire, située au 164 Bis Av. de la République, 91230 Montgeron, est spécialisée dans le traitement des chiens et des chats. Avec Téléphone: 169401273 comme moyen de contact et un Site web: perrosandcats.fr pour des informations en ligne, il est facile d'accéder à leurs services.

Parmi les Spécialités: Vétérinaire de la clinique Perros And Cats, on trouve des professionnels qualifiés et attentionnés qui offrent des soins de qualité à nos amis à quatre pattes. De plus, la clinique est accessible en fauteuil roulant, offrant ainsi une accessibilité optimale à tous les propriétaires d'animaux. Il y a également un parking accessible en fauteuil roulant, facilitant ainsi les visites pour les personnes à mobilité réduite.

Avec 228 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.5/5, la clinique Perros And Cats est hautement recommandée par ses clients satisfaits. Les commentaires positifs soulignent le professionnalisme de l'équipe, la qualité des soins prodigués et l'attention portée aux animaux.

Pour toute personne à la recherche de soins vétérinaires de qualité pour leurs animaux de compagnie à Montgeron, la clinique Perros And Cats est l'endroit idéal. Que ce soit pour des consultations de routine, des vaccinations, des chirurgies ou des urgences médicales, l'équipe de la clinique est là pour offrir les meilleurs soins possibles.

Avis de Clinique Vétérinaire "Perros And Cats"

Clinique Vétérinaire
Raphaelle Pailleux
1/5

A fuir, pour le bien être de vos loulous! Je m’explique:
Notre chien N’étant pas dans son état normal depuis quelques semaines, nous nous sommes rendus à plusieurs reprises à la clinique (deux fois fin novembre et une fois en février) pour les symptômes suivants : perte d’appétit entraînant une grosse perte de poids, n’arrive pas à se retenir d’uriner, urine dans une position anormal et se déplace parfois bizarrement des pattes arrière.

Au lieu de nous expliquer ce que notre chien avait la Vétérinaire a préféré nous vendre des produits pour qu’il vive plus longtemps alors que sans le savoir notre petit loulou souffrait. Pour sa perte d’appétit elle nous a répondu « ce sont les caprices d’un vieux chien » au lieu de nous dire qu’il avait des nausées.

La semaine dernière notre chien était méconnaissable, heureusement des vétérinaires compétents de la clinique de la Glacière ont eux su nous expliquer ce qu’il avait.

Notre chien nous a quitté dimanche.

Je remercie vivement cette Vétérinaire de la glacière pour son honnêteté sa bienveillance et sa gentillesse et sa douceur avec notre loulou.

Profitez d’un animal souffrant pour se faire de l’argent en espérant d’autres consultations et espérant qu’on achètera d’autres produits pour qu’il meurt à petit feu et mentir aux propriétaires est honteux est inacceptable.

Nous le serons pour nos autres animaux de compagnie qui ne remettrons plus jamais les pieds chez vous.

Clinique Vétérinaire
Billy
4/5

Le veto très pro et proche de ses patients
Et toujours de bon conseils pour les maîtres

Clinique Vétérinaire
Celine G
5/5

J'ai emmener mon lapin pour une infection urinaire. Le vétérinaire s'est très bien occupé de lui.
Entre les injections, les médicaments et la consultation, je n'ai pas trouvé le tarif excessif.
J'ai eu de bons conseils.
Mon lapin est totalement guéri.
La secrétaire fait son travail et pour ma part n'a pas été désagréable.

Clinique Vétérinaire
Françoise Poderoso
5/5

Je suis très satisfaite par cette clinique et les soins qu'ont toujours reçus mes 2 amis, Kacao mon chat et Nefertiti ma chienne (que le Docteur Perros a accompagnée dans ses derniers instants). Il a été très humain ainsi que sa secrétaire dans ces moments difficiles et douloureux.

Clinique Vétérinaire
M Cas
3/5

Le Dr. PERROS est 1 bon véto. doux avec l'animal, l'information est présente. 3⭐️au lieu de 5. L'amabilité ‍♀️ n'est pas au rdv. Par le passé, rien à dire sur l'accueil.
On demande 1 renseignement sur 1 produit + 1 autre, celui là, à acheter. Cette jeune pers. a déjà facturé avant qu'on indique que ns avons le produit en réserve (j'ai demandé qu'elle vérifie la délivrance passée.) "SURVOLE" je suppose du dossier. Vend 1 produit ne comportant pas le même nom sur la facture?
Au ?répond c'est pareil? À mon retour sur place 1/2 hr après, av. ls produits de réserve, il m'est répondu pas de remboursement possible, la somme est portée au crédit. Surprenante pratique tout cela. L'accueil peut faire fuire le patient. Dr. PERROS est déjà intervenu suite à des plaintes. Cela n'a eu aucun effet visiblement, Il faut changer de métier quand cela ne convient pas...
Les produits sont onéreux, il est 1 des plus chers mais le suivi de l'animal est là.

Clinique Vétérinaire
Sophie Desplaces
5/5

Merci au Dr Perros d’avoir répondu présent pour accompagner Hayati dans ses derniers instants. Vétérinaire très humain et professionnel.

Clinique Vétérinaire
Virginie Metais
2/5

Personne a l’accueil très désagréable, ma belle mère m’a appelé pendant les vacances en s’en plaignant et là mon mari y revient et s’en plaint encore et la description de la jeune femme est la même. Je pense que vous avez réellement un soucis d’accueil…en tout cas rien a dire sur le Dr Perros….

Clinique Vétérinaire
Christian Dinville (Chris)
1/5

La "personne" qui a vacciné ma petite Gipsy s'est trompée et l'a "piquée" dans la hanche gauche. Elle a eu du mal à marcher pendant plusieurs mois. J'ai constaté que même après des années, le cabinet soutenait que c'était pas vrai...... Je suis très déçu !

Go up