Clinique Vétérinaire VetoScarpe - Saint-Laurent-Blangy

Adresse: 15 Rue du Général Barbot, 62223 Saint-Laurent-Blangy, France.
Téléphone: 321605836.
Site web: vetoscarpe.fr.
Spécialités: Vétérinaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 249 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Clinique Vétérinaire VetoScarpe

Avis de Clinique Vétérinaire VetoScarpe

Clinique Vétérinaire VetoScarpe - Saint-Laurent-Blangy
Faust Randour
5/5

Vétérinaires à l'écoute et compétents. Ils n'essaient pas de vous vendre des croquettes ou vaccins inutiles pour votre animal.
Le prix de la consultation est raisonnable.
Récemment, je suis allée acheter de l'anti-puces pour mon chat (sur ordonnance). Après vérifications, le tarif pratiqué est respecté par rapport à la marque.
Les auxiliaires de santé animales sont sympa et à l'écoute aussi

Clinique Vétérinaire VetoScarpe - Saint-Laurent-Blangy
Fiona Birnie
5/5

Excellent friendly service from all staff, our second visit as we regularly travel to France. Phillipe gave our dogs a thorough check up and administered tapeworm for returning to the UK, he is excellent with animals and shows genuine compassion. Helen and Eva at reception are very helpful and friendly too. We will return again soon, our dogs are very happy here.

Clinique Vétérinaire VetoScarpe - Saint-Laurent-Blangy
Emilie Cocco
5/5

J’ai appelé ce jour suite à une détresse avec mon petit rat de 2 ans et demi, Splinter, qui n’était plus en capacité de se mouvoir depuis ce matin.
Je connaissais le pronostic et ne pouvais me résoudre à le laisser dans cet état une heure de plus… J’ai donc appelé la clinique VetoScarpe et eu le docteur au téléphone qui a bien compris l’urgence de la situation et m’a invité à passer sur leur heure de fermeture du midi… Je le remercie grandement pour sa gentillesse et son humanité. Grâce à cela, mon petit Splinter a pu partir en douceur et dignement.
Merci de m’avoir accordé un petit bout de votre temps, malgré votre planning déjà très chargé, ça a beaucoup compté pour moi et encore plus pour mon petit Splinou.

Clinique Vétérinaire VetoScarpe - Saint-Laurent-Blangy
LOUISE GUILBERT
5/5

Un vétérinaire qui a accepté de prendre mon chat à l'improviste alors qu'aucun autre vétérinaire n'était joignable.
Une prise en charge très soignée claire et efficace.
Une prestation de qualité avec un prix tout à fait convenable.
Un grand merci nous sommes ravis.

Clinique Vétérinaire VetoScarpe - Saint-Laurent-Blangy
t6omas besnard
5/5

Nous avons été très bien accueillis, les secrétaires sont super gentilles et sont d'une bienveillance, elles aiment les animaux et ça se voit. La prestation pour notre Lapine c'est très bien passé. On a même été prévenu après l'opération que tout s'était bien déroulé.

Clinique Vétérinaire VetoScarpe - Saint-Laurent-Blangy
Catherine Lancel
5/5

Je l'ai remercie beaucoup pour tout ce qu'il ont fait pour pupuce et shenzi et négus et en plus gribouille et la aujourd'hui pour néné

Clinique Vétérinaire VetoScarpe - Saint-Laurent-Blangy
Lisa Parent
2/5

Malheureusement déçue de mettre cet avis. En revanche, après 4 ans de confiance j’ai été très déçue de la prise en charge de mon chat porteur d’une Giardiose qui a donc coûté la même chose à mes deux autres chats contaminés à leur tour. Rien n’a été fait comme il se devait et j’ai dû consulter d’autres spécialistes pour soigner mes chats convenablement. Je n’en dirais pas plus, M. est au courant de ce dont je ne suis pas ravie. Je mets deux étoiles car les assistantes sont d’une douceur et d’une gentillesse exceptionnelle et je les remercie pour leur bienveillance lorsque je venais avec mon lapin, mes chats ou encore Etoile.

Clinique Vétérinaire VetoScarpe - Saint-Laurent-Blangy
Agathe Watel
1/5

Je venais avec mon chien et mon ancien chat dans ce cabinet et j'ai eu la désagréable surprise que l'on me refuse un rdv pour mon nouveau chat car c'est un nouveau patient ... Alors que cela fait des années que je viens !!!!!

Je ne peux visiblement pas faire suite a votre réponse, mais puisque que votre réponse n'est vraiment pas adéquate, j'ajoute donc un commentaire, car il me semble important de préciser qu'aucun rdv ne m'a été proposé contrairement a ce que vous indiquez ! il m'a juste été proposé des noms de vétérinaires, auxquels j'ai répondu que j'avais accès aux pages jaunes !!!
ensuite puisque vous rentrez dans le détail, sachez que mon premier chat est décédé donc effectivement n'est pas venu depuis 2020, et que mon chien a dû faire ses rappels durant des périodes de fermetures du cabinet (aucune remarque sur ce point , ce n'est pas la le sujet)
mais il était important pour moi de souligner que non... aucun rdv ne m'a été proposé même le lendemain car je l'aurai accepté sans problème.

Cordialement

Go up