S. M
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Mr couli boeuf
Je ne cherche en aucun cas à trouver des "responsables " et je trouve celà inadmissible car , non seulement, cela ne fait aucunement parti du "processus de mon deuil ", fort heureusement, mais en plus, je reçois une réponse où le manque d'objectivité et d'impartialité flagrante dans votre réponse est totalement deplacée voir irrespectueuse. Qu'est-ce qui vous donne le droit de tenir de tels propos? si je devais "responsabiliser " cette clinique pour la mort, je vous cite"mon malheureux petit chat ", j'aurais déjà deposé plainte car j'ai bcp de preuves tel et écrites en ma possession.
Mon chat était dans l'attente de ses résultats et en détresse respiratoire accentuée à cause de l'attente. Est-ce souligné dans votre réponse ? Rien.
Prendre parti avec jugement et simplement s'arrêter sur les échanges avec la directrice de cet établissement qui était en vacances et qui n'a même pas suivi l'animal?
À aucun moment, et qu'importe le statut, personne n'a le droit de se permettre d'accuser un propriétaire de remettre la faute sur le pseudo " professionnel ". J'ai simplement relaté des faits concrets et anormaux et c'est pourquoi vous avez choisi ce métier, je suppose et je l'espère. Malheureusement j'en doute.
J'ai simplement souligné le fait que dans l'urgence, on ne laisse pas un animal agoniser ( qu'importe la finalité ) .
Dans ce cas, on ne s'improvise pas clinique d'urgence ouverte 24h/24 surtout lorsqu'il y a rdv.J'ai reçu des propos très contradictoires et évidemment que je suis dans mon droit.
Quand l'infirmière de nuit m'affirme que les vétérinaires ne sont de tournée que le matin et que le lendemain une autre me dit le contraire... Que les discours ne sont ni les mêmes pour les médicaments ou la nourriture , celà est plutôt choquant.
Lorsqu'on prends un rdv à 16h il est absolument anormal de nous recevoir presque 2h plus tard.
Avez-vous eu accès aux caméras de surveillance? Personne ne réagissait.
Quelle que ce soit la finalité, un rdv doit être honoré et une urgence est une urgence. Je paye pour cela.
À aucun moment vous ne mentionnez mon avis supprimé sur Google.
Ce qui n'est absolument pas normal et votre réponse ne l'est pas non plus.
J'ai des enregistrements téléphoniques où tous les discours sont contradictoires.
Me reprocher de remettre la faute sur des pseudos professionnels car "étant en deuil " , n'est pas très neutre de votre part. Voir grotesque.
Le rendez-vous était bien URGENT et le but était simplement d'atténuer les souffrances du chat et non pas de les accentuer.
Dans ce cas, que cette clinique ne mette pas en avant la réactivité face aux urgences si elle n honore pas déjà ses rdv avec urgence precisée à l'avance.
Le but était simplement de soulager l'animal sans lui faire subir tout cela.
Mon chat était dans l'attente de ses résultats.
Lorsque j'avais appellé le soir même de son dépôt dans cette clinique, on l'avait parlé d'un État stable. Or, on m'a menti à plusieurs reprises et je ne reviendrais pas la dessus.
Le but de ma démarche n'étant pas celle que vous jugez sans objectivité, mais de faire prendre conscience qu'il faut réagir face à tous les animaux en état d'urgence .
À aucun moment, vous n'avez cherché à me joindre et évidemment, vous vous êtes arrêté au seul échange avec Mme Pasquet, qui est d'ailleurs en vacances et qui n'était pas présente ce jour là.
Si faire parti de l'ordre du Conseil des vétérinaires est simplement d'appeller le vétérinaire en question( qui ne s'est même pas occupé du chat et qui était d'ailleurs en vacances) et de s'arrêter à cela en m'accusant de " Chercher des responsables",mais je doute sérieusement de la raison pour laquelle vous avez choisi de faire parti de cet ordre.
À aucun moment vous n'apportez une réponse précise à des problèmes précis et vous repondez en prenant parti sans neutralité aucune et sans même chercher à me contacter.
À l'avenir, j'eviterais . Je contacterais directement les autorités compétentes et j'eviterais des misères gratuites aux animaux.
C'est le but, aidez les animaux.