Docteur Vanessa Scherrer - Meyrié

Adresse: Pole santé Les Bruyères 135 Rue des Noyers, Imp. du Mollard, 38300 Meyrié, France.
Téléphone: 437030368.
Site web: doctolib.fr.
Spécialités: Médecin généraliste.
Autres données d'intérêt: Assistance dans d'autres langues, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Rendez-vous obligatoire, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 100 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Docteur Vanessa Scherrer

Le Docteur Vanessa Scherrer est un médecin généraliste expérimenté, situé à l'adresse suivante : Pole santé Les Bruyères 135 Rue des Noyers, Imp. du Mollard, 38300 Meyrié, France. Le cabinet est facilement accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking réservées à cet effet et des toilettes adaptées.

Le Docteur Scherrer offre une assistance dans plusieurs langues, ce qui en fait un choix idéal pour les patients internationaux ou pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec le français. Le cabinet est également un espace sûr et accueillant pour les personnes LGBTQ+ et les transgenres.

Le Docteur Scherrer a reçu 100 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les patients apprécient sa compétence, son écoute et sa bienveillance. Pour prendre rendez-vous, il est obligatoire de contacter le cabinet préalablement. Cependant, il est à noter que le stationnement est gratuit dans la rue.

Le site web du Docteur Scherrer, disponible ici, offre la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, ce qui peut être très pratique pour les patients ayant un emploi du temps chargé.

Avis de Docteur Vanessa Scherrer

Docteur Vanessa Scherrer - Meyrié
Aurélie ROBIN
1/5

Je n’ai pas trouvé de médecin généraliste plus près de chez moi et elle a été la seule à pouvoir me recevoir.
Dès la première consultation je l’ai sentie « à côté de la plaque ».
Depuis la dernière consultation, je n’y retournerai plus : en entrant dans le bureau j’ai senti une forte odeur d’alcool, elle présentait les symptômes d’une personne alcoolisée, a « rempli » un dossier très important « à l’arrache »; et cerise sur le gâteau, ayant laissé la boîte à aiguilles usagées ouverte, à côté des chaises ou s’installent les patients, mon fils de 6 ans en a saisi une. Ça aurait pu être tellement grave. SURRÉALISTE cette consultation.

Docteur Vanessa Scherrer - Meyrié
Pauline Blanc
5/5

Médecin traitant depuis bébé, elle a toujours sue être à l’écoute, disponible, professionnelle, en exerçant les bon pronostics ou encore, en nous transférant vers d’autres professionnels de santé plus spécialisés !

Docteur Vanessa Scherrer - Meyrié
Vincent Castel-Andrieu
5/5

Si un médecin prend son temps les suivants se plaignent du retard, si un médecin va vite il bâclerait forcément? Non. Le docteur Scherrer fait au mieux. Elle m’a toujours bien diagnostiqué et prescrit.

Docteur Vanessa Scherrer - Meyrié
Caroline Dommartin
5/5

Madame Scherrer est professionnelle. Parfois surbookée car trop peu de médecins dans notre secteur , elle a toujours reçu et soigné chaque membre de notre famille.

Docteur Vanessa Scherrer - Meyrié
celine gay
5/5

Madame Scherrer est très compétente, pour ma part elle a suivi ma fille bébé et je continue de l emmener pour des problèmes dermatologiques.
Médecin à l écoute

Docteur Vanessa Scherrer - Meyrié
Antony FERNANDES
5/5

Excellent médecin très compétent et très à l’écoute de ses patients et aussi très disponible je recommande vivement

Docteur Vanessa Scherrer - Meyrié
Marie D
5/5

Très bon médecin, professionnel et à l’écoute. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Docteur Vanessa Scherrer - Meyrié
Lou West
1/5

Une médecin qui se fiche de ces patients, étant venu la voir pour un gros soucis de fatigue, elle m’avait répondu que “c’était normal, que cela s’appelait l’adolescence” et que je que je ne souffrais pas certaine maladie. Or 6 mois après on me l’a diagnostiqué, elle m’a fait perdre 6 mois de ma vie. De plus, m’interrogeant sur mon corps, je lui pose des questions et elle m’as répondu d’une manière horrible, sous-entendants que j’étais bête.

Go up