Levy Zoé - Rives-en-Seine

Adresse: 1 Rue de la Boucherie, 76490 Rives-en-Seine, France.
Téléphone: 232705074.

Spécialités: Vétérinaire.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 124 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Levy Zoé

Bienvenue Si vous êtes à la recherche d'un vétérinaire à Rives-en-Seine, France, alors vous voudrez peut-être considérer Zoé Levy. Voici ce que vous devez savoir sur cette entreprise:

Caractéristiques: Zoé Levy est un vétérinaire qui offre des soins de qualité pour vos animaux de compagnie préférés. Les spécialités de l'entreprise comprennent des soins de routine, des vaccinations, des soins dentaires et des traitements médicaux.

Emplacement: L'entreprise est situé à 1 Rue de la Boucherie, 76490 Rives-en-Seine, France. Il est facilement accessible en voiture, et il y a un parking disponible pour les personnes à mobilité réduite.

Informations de contact: Pour prendre rendez-vous ou pour plus d'informations, vous pouvez appeler le numéro de téléphone 232705074. Malheureusement, il n'y a pas de site web disponible pour le moment.

Opinions: Les clients semblent très satisfaits des services de Zoé Levy, avec un avis moyen de 4.8/5 sur la base de 124 avis sur Google My Business.

Autres données d'intérêt: Si vous avez besoin d'utiliser les toilettes pendant votre visite, ne vous inquiétez pas, car elles sont disponibles sur place.

Recommandation finale: Si vous cherchez un vétérinaire compétent et attentionné pour votre animal de compagnie, ne cherchez pas plus loin que Zoé Levy. Avec des années d'expérience et un engagement envers la qualité des soins, vous pouvez être sûr que votre animal sera entre de bonnes mains. Nous vous recommandons de prendre rendez-vous dès maintenant en appelant le numéro de téléphone fourni. Vos animaux de compagnie méritent les meilleurs soins possibles, et Zoé Levy est prête à les leur fournir.

Avis de Levy Zoé

Levy Zoé - Rives-en-Seine
Christophe Leseur
5/5

Accueil super sympa à l'écoute des clients ils nous suivent pour tout nos animaux juste un petit bémol revoir la déco. Après je recommande à mort

Levy Zoé - Rives-en-Seine
Stéphanie Hanache
5/5

Je les ai appelé le lundi matin et rdv l'après-midi pour mon chat qui été pas bien. Pris en charge aussitôt et opéré de suite aujourd'hui il va mieux. Vétérinaire très gentille et douce merci

Levy Zoé - Rives-en-Seine
Laetitia Nourrichard
5/5

Excellent groupe très attentifs et attentionné je recommande

Levy Zoé - Rives-en-Seine
Solen Bachelier
5/5

Examen complet, sans forcer le commerce. Grande douceur avec les animaux et attention vis a vis des clients également. Prix abordable

Levy Zoé - Rives-en-Seine
Margaux Canoville
5/5

Vétérinaires professionnelles et vraiment adorables ainsi que toutes l’équipe. Très douces et pleines d’amour avec les animaux. Je recommande vraiment sans hésitation. ☺️✨

Levy Zoé - Rives-en-Seine
Philippe BOURGEOIS
5/5

Equipe très professionnelle que ce soit les deux vétérinaires ou les assistantes. Nous entretenons une réelle complicité avec l'équipe car clients (patients toutous) depuis près de 13 ans. Accueil chaleureux et profond amour pour les animaux. A recommander sans aucune hésitation.

Levy Zoé - Rives-en-Seine
Nathalie Boulet
5/5

Zoé est très professionnelle et adorable avec les animaux. Vous êtes très bien reçu. Elle explique tout ce qu'elle va faire et le prix que cela coûte. Son assistante est souriante et aimable ainsi que la deuxième veto. Franchement je recommande, en plus Zoé s'occupe aussi des nacs.vous pouvez avoir confiance

Levy Zoé - Rives-en-Seine
Ambre Rihal
1/5

Contacter par la clinique pour un chat trouvé à mon nom, je les rappelle le lundi pour avoir plus d'information, sachant que j'ai tous mes chats chez moi et que j'aimerai avoir plus d'informations (la clinique est à plus de 30 minutes d économique domicile). Sur l'ICAD, aucune information concernant le fait que "mon chat" ai été retrouvé. Quand je demande à quoi ressemble le chat, on me lit simplement ce qui a écrit sur l'ICAD. Quand je fais comprendre mon mécontentement, on me parle mal, alors que l'erreur viendrait de leur part. La moindre des choses, et d'assumer son erreur, on parle d'un animal quand même ! Donc, mon chat a peut fait plus d'1h de route, je ne suis pas au courant, mais vu que j'ai tous mes chats, il n'y a aucun problème ! Il serait bien de revoir son accueil client.

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