Ostéo Poil - Perrine Legrand Ostéopathe animalier -
Téléphone: 638595891.
Site web: perrine-osteopathe-animalier.fr.
Spécialités: Ostéopathe, Service establishment.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Assistance dans d'autres langues, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 21 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
Emplacement de Ostéo Poil - Perrine Legrand Ostéopathe animalier
Bienvenue Aujourd'hui, nous allons vous parler d'Ostéo Poil, un établissement dédié à l'ostéopathie animale. Situé au 29 Rue de la Ferme, 38120 Saint-Égrève, vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 638595891. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter leur site web: perrine-osteopathe-animalier.fr.
Spécialités: Ostéopathe, Service establishment.
Ostéo Poil est géré par Perrine Legrand, une ostéopathe animalière expérimentée et passionnée. Elle propose des consultations pour différents types d'animaux, tels que les chiens, les chats, les chevaux et les NAC (nouveaux animaux de compagnie). Elle est formée pour traiter les douleurs, les troubles fonctionnels et les déséquilibres de votre animal, en utilisant des techniques manuelles douces et adaptées à sa condition.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Assistance dans d'autres langues, Rendez-vous obligatoire.
Le bien-être de votre animal est la priorité d'Ostéo Poil. C'est pourquoi les consultations sont sur rendez-vous uniquement, afin de garantir une attention personnalisée et un suivi optimal. De plus, Perrine Legrand est capable de vous accueillir et de vous conseiller dans d'autres langues, telles que l'anglais, ce qui peut s'avérer très utile pour les propriétaires étrangers ou pour ceux qui ne sont pas à l'aise en français.
Avis: Cette entreprise a 21 avis sur Google My Business.
Les clients d'Ostéo Poil sont unanimes: les soins prodigués par Perrine Legrand sont efficaces et bénéfiques pour leurs animaux. Sur Google My Business, Ostéo Poil a une moyenne d'avis de 5/5, témoignant de la qualité de ses services et de la satisfaction de sa clientèle.