Pension Jardins De Margaux - Bosc-le-Hard

Adresse: Rue de la Volière, 76850 Bosc-le-Hard, France.
Téléphone: 670250954.
Site web: jardinsdemargauxpension.weebly.com.
Spécialités: Garde d'animaux de compagnie, Pension pour chats.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 38 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Pension Jardins De Margaux

Le Pension Jardins De Margaux est un endroit chaleureux et accueillant pour les animaux de compagnie, en particulier les chats. Situé à Adresse: Rue de la Volière, 76850 Bosc-le-Hard, France, cet établissement propose des services de garde d'animaux de compagnie de haute qualité.

Le Pension Jardins De Margaux offre des installations modernes et bien équipées pour assurer le confort et la sécurité de vos animaux de compagnie. Les chats ont accès à de grands espaces extérieurs pour se promener et jouer, ainsi qu'à des aires de repos confortables. Le personnel qualifié et attentionné s'assure que chaque animal est bien soigné et heureux pendant son séjour.

L'établissement dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès pour tous les propriétaires d'animaux. Vous pouvez contacter le Pension Jardins De Margaux par téléphone au Téléphone: 670250954 ou visiter leur site web à l'adresse Site web: jardinsdemargauxpension.weebly.com pour plus d'informations.

Le Pension Jardins De Margaux a reçu un total de 38 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les avis positifs mettent en avant la qualité des installations, la gentillesse et la compétence du personnel, ainsi que le bien-être des animaux pendant leur séjour.

Avis de Pension Jardins De Margaux

Pension Jardins De Margaux - Bosc-le-Hard
Thomas Cabot
1/5

Retour d’expérience lamentable, je suis scandalisé du comportement de la propriétaire. Contact avec cette dame, comme je ne l’ai rarement vu!  Prenez vos chiens et dégagez!, des clients comme vous on en veut pas…
Initialement nous réservons la pension pour nos 2 chiens pour 2 jours. (Du mardi 9h au jeudi 9h —> comme indiqué sur le site, il vous sera compté 3 jours car ce n’est pas par tranche de 24h que le calcul est effectué) En déplacement professionnel sur la semaine nous indiquons que nous souhaitons rajouter une journée supplémentaire (compter donc des frais de modification +5€, pour rajouter un jour) et les récupérer sûrement le vendredi à 9h. Mon retour étant anticipé, j’envoie un message pour au final les récupérer le jeudi à 9h comme initialement prévu. Et la c’est le drame, la personne vous indique que vous devrez repayer frais de modification de 5€ + la journée supplémentaire. Soit on vous réclame 101€ au total. On me dit alors « Tout est indiqué dans le contrat. C’est donc sans surprise pour personne »
Bref j’indique que je ne suis pas d’accord et que rien n’est précisé sur le contrat concernant la facturation du jour non effectué et que de plus il m’est déjà demandé des frais de modification donc que cela n’a pas de sens.
C’est alors que l’on me sort un article 16, qui ne correspond pas à l’article 16 sur mon contrat et qui stipule que je dois cette journée et frais de modification de 10€ (ah ce n’est plus 5€ mais 10€)
C’est alors que j envoie le contrat signé en indiquant que rien ne figure dans mon contrat et que j’indique ne pas avoir eu la remise de 5% indiqué sur le site des 2 chiens.
J’obtiens gain de cause, la facture descend alors à 68,40€ et un message courtois « Je vous rendrai 3,60€ demain. Et inutile de revenir ! ».
Je récupère les chiens, ce jour, pas de bonjour (sauf son mari courtois et à l’écart), c’est alors que la propriétaire m’indique que c’est pas au client de faire la loi chez elle…dans l’ensemble des échanges par message que j’ai eu je précise que je suis resté courtois et que j’ai seulement indiqué mon désaccord vs le montant supplémentaire demandé. C’est alors que l’on me reproche qu’un de mes 2 chiens n’est pas vacciné depuis 6ans, ce qui est totalement faux, et je ne comprends pas ce reproche car si l’admission avait était correctement fait pourquoi mes chiens auraient été acceptés.
Il aurait été plus simple de prendre le temps d’expliquer les choses sans animosité plutôt que votre comportement que vous avez eu ce jour.
Comptez sur moi pour en effet ne plus revenir dans votre établissement vu votre attitude non professionnel (dans l’échange humain). Vous gardez certes des animaux, mais le contact humain avec les propriétaires n’est pas une option à mon sens.

Pension Jardins De Margaux - Bosc-le-Hard
Aurélie Duforest
5/5

Superbe pension
J'ai laissé mon chat, mon lapin et ma chinchilla pour 10 jours. Tout s'est très bien passé, j'ai eu des nouvelles sur demande avec photos et vidéos. La chatterie a un accès à l'extérieur, pour les rongeurs on peut amener notre cage ou en louer une. La pension est propre, bien aménagé, Nathalie est disponible, serviable et très amicale. Mes animaux n'étaient pas stressés du tout. J'y retournerai pour mes prochaines vacances et je la conseille les yeux fermées. Merci pour tout !

Pension Jardins De Margaux - Bosc-le-Hard
Virginie Four
5/5

A Nathalie et son mari pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes nous permettant de récupérer notre p'tit chat ! Nous les remercierons jamais assez pour s'être occupés avec passion de notre pichu... enfin de retour à la maison ? Vous êtes une chouette pension
Encore merci

Pension Jardins De Margaux - Bosc-le-Hard
Christelle Duchene
5/5

Je suis aller chercher ma petite spitz chez "les jardins de Margaux" et j'en suis ravie.
Merci pour le sac avec pleins de petites attention (jouets, friandises, croquettes...), ainsi que le book qui nous a été donné 🙂
Je recommande !

Pension Jardins De Margaux - Bosc-le-Hard
Stéphanie Journot
1/5

Reservation via l'application MYKOOKIE pour un chenil de 6m2 + courette de 6M2 avec niche isolée en bois et au final mon Golden retriever de 39kg s'est retrouvé dans un chenil béton de sois-disant 8m2 mais je doute de cette mesure et non reservable sur my kookie et en plus specifié sur leur site pour chiens de moins de 25kg.... A mes inquiétudes quand j'ai dit ne pas avoir reservé pour ça on m'a répondu : bah oui mais on est complet car beaucoup de demandes donc il sera la, pas le choix....
J'ai laissé mon chien le coeur serré mais j'ai finalement décidé de revenir le chercher car impossible de le laisser dans cet environnement. Quand j'ai téléphoné pour prévenir on m'a proposé de remettre mon chien dans un chenil sur la partie haute et échanger avec un autre chien .... top pour le pauvre loulou qui va se retrouver à sa place et quel manque de respect pour les maitres qui ont mis leur chien dans un environnement et le retrouver dans ce "truc" qui m'a-t-on dit à été approuvé par la DDPP mention A. Mais à quel moment on respecte ce pour quoi, moi j'ai reservé et payé ... Ah et biensur on m'a gentiment dit qu'il n'y aurai pas de remboursement .... Bah non tu m'étonnes !!!
Et comment font-ils pour s'occuper correctement et porter suffisamment d'attention quand on voit le nombre de chiens qu'ils prennent. Bref tout est bon pour faire du fric..... Donc on est très très loin de la pension de type familiale ....
Tout simplement malhonnête.

En réponse à la propriétaire : vous m'avez proposé de déplacer mon chien alors que vous m'aviez dit être complet ... du coup à part échanger avec un autre chien je ne vois pas comment vous auriez pu faire... Qui est malhonnête pour le coup.
J'ai effectivement reservé un chenil au lieu d'un jardin et je n'ai pas dit le contraire mais je n'ai pas reservé un chenil en bas ( non reservable sur l'application mykookie comme noté sur votre site et au passage noté pour des chiens de moins de 25kg ... mon chien en fait presque 40....)
Pour ce qui est de gérer une entreprise, je sais parfaitement ce qu'il en est car je suis cheffe d'entreprise depuis plus de 15 ans donc je n'ai aucune leçon à recevoir pour cela.
Si avoir une pension et devoir vous occuper des animaux qui vous sont confiés 7 jours sur 7 vous dérange tant, il est grand temps d'arrêter.
Quand aux photos qui vous dérangent tant je les ai enlevé mais quand on a rien a se reprocher on ne demande pas à les retirer ....
Bref je suis à votre sens fourbe et vicieuse mais je crois que vous parlez plutôt de vous même. Je vous laisse à votre médiocrité et votre bêtise.

Pension Jardins De Margaux - Bosc-le-Hard
VANK VK
5/5

Très bon accueil, personnes charmantes et très professionnelles.
J y est laissé mon chien avec beaucoup d appréhension car troubles du comportement et agressif (malgré un suivi d un éducateur), je n ai eu AUCUN JUGEMENT , mais un grand SOUTIEN .
Merci beaucoup à Nathalie qui a pris le temps de discuter ,de nous conseiller et grace à son expérience professionnelle à su nous guider .
.MERCI de son aide , grâce à elle nous avons désormais un chien que nous arrivons à gérer et tellement plus agréable !
A bientôt

Pension Jardins De Margaux - Bosc-le-Hard
SARRAIL SARRAIL
1/5

L'élevage est sûrement très bien , l'éleveur par contre Mme le paih à une très haute estime d'elle même , elle n'a pas de parole et est tres mal aimable .

Pension Jardins De Margaux - Bosc-le-Hard
Isabelle Herpeux
5/5

Pour la première fois nous avons laissé notre chien en pension. Tout c’est très bien passé avec un petit message pour nous rassurer. Bel espace avec un grand jardin pour se dégourdir les pattes Merci à tous les 2 ?

Go up