? Pharmacie des Dauphins - Tignieu-Jameyzieu

Adresse: Rue des Ardennes, 38230 Tignieu-Jameyzieu, France.
Téléphone: 472023536.
Site web: pharmaciedesdauphins.mesoigner.fr
Spécialités: Pharmacie, Service d'aromathérapie, Magasin d'aromathérapie, Boutique de santé et beauté, Conseiller santé, Pharmacie proposant de l'homéopathie, Magasin de matériel médical, Pharmacie vétérinaire.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 92 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de ? Pharmacie des Dauphins

? Pharmacie des Dauphins Rue des Ardennes, 38230 Tignieu-Jameyzieu, France

⏰ Horaires d'ouverture de ? Pharmacie des Dauphins

  • Lundi: 08:30–19:30
  • Mardi: 08:30–19:30
  • Mercredi: 08:30–19:30
  • Jeudi: 08:30–19:30
  • Vendredi: 08:30–19:30
  • Samedi: 08:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

Voici un résumé informatif sur la Pharmacie des Dauphins située au Rue des Ardennes, 38230 Tignieu-Jameyzieu, France. Cette pharmacie unique se distingue non seulement par ses services de santé mais aussi par son approche innovante et inclusive.

Caractéristiques principales :

- Spécialités : La Pharmacie des Dauphins propose une gamme complète de services, incluant une pharmacie traditionnelle, un service d'aromathérapie, un magasin d'aromathérapie, une boutique de santé et beauté, un conseiller en santé, et une pharmacie proposant de l'homéopathie. De plus, elle dispose d'un magasin de matériel médical et d'une pharmacie vétérinaire.

- Accessibilité : Un point fort de cette pharmacie est son accessibilité, avec un accès en fauteuil roulant et un parking adapté. Elle offre également le retrait en magasin et une entrée facile pour les personnes à mobilité réduite.

- Confort et technologie : Avec le Wi-Fi disponible, la pharmacie s'adapte aux besoins modernes de ses clients. Elle est également LGBTQ+ friendly, créant un environnement accueillant pour tous. Les méthodes de paiement sont diversifiées, acceptant les cartes de crédit, cartes de paiement, chèques, paiements mobiles NFC, ce qui facilite les transactions pour tous les types de clients.

Informations pratiques :

Pour contacter la Pharmacie des Dauphins, vous pouvez utiliser les coordonnées suivantes :

- Téléphone : 472023536

- Site web : pharmaciedesdauphins.mesoigner.fr

Avis et Moyenne :

La Pharmacie des Dauphins bénéficie de 92 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'opinion de 3.8/5. Cela indique une bonne réputation et des services généralement bien perçus par la clientèle.

Recommandation finale :

Si vous recherchez une pharmacie qui allie tradition et innovation, n'hésitez pas à vous rendre à la Pharmacie des Dauphins. Que ce soit pour vos besoins en produits pharmaceutiques, en aromathérapie ou simplement pour profiter d'un service client exceptionnel, cette pharmacie a tout pour vous satisfaire. Pour plus d'informations ou pour planifier votre visite, visitez leur site web ou appelez-les directement au 472023536. Avec un environnement accueillant et des services de qualité, la Pharmacie des Dauphins est la destination idéale pour vos besoins en santé et bien-être.

👍 Avis de ? Pharmacie des Dauphins

? Pharmacie des Dauphins - Tignieu-Jameyzieu
Emma
2/5

Assez surprise ce jour de l’accueil que j’ai reçu.
Étant dans mon 9e mois de grossesse et après avoir patienter plusieurs minutes pour être encaisser, j’ai demandé gentiment à une préparatrice si il y avait une caisse prioritaire car j’avais des contractions, j’étais au bord du malaise
On m’a répondu « il n’y a pas de caractère prioritaire vous êtes dans une pharmacie, vous avez des chaises derrière pour vous assoir »
Ce que je peux comprendre et c’est logique je ne suis pas plus prioritaire qu’une autre personne, mais j’avais 1 huile à payer pas une ordonnance de 15 lignes et surtout je pense qu’il n’est pas nécessaire de prendre les gens de haut de cette manière
En sachant que ça se voyait clairement que je souffrais
La pharmacienne a fini par m’encaisser mais je pense que son comportement condescendant n’était pas nécessaire, un peu de compassion et de bienveillance « on est dans une pharmacie » justement..
Cependant je ne peux pas me permettre de mettre qu’une étoile car je suis venue plusieurs fois et à chaque fois je suis bien reçu
C’était peut-être une mauvaise journée pour cette dame

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Celine V.
1/5

Je trouve regrettable qu’on me dise qu’ils ne laissent pas passer en priorité les personnes en situation de handicap possédant une carte CMI PRIORITÉ.

Merci pour votre proposition de chaise qui était malheureusement bien tardive car proposée seulement quand je suis arrivée au comptoir, et ce n’est pas faute d’avoir voulu montrer ma carte à mon arrivée.

Je vous invite à consulter les modalités pour l’obtention de la carte CMI PRIORITÉ. Vous pourriez alors être informé que les patients d’un cancer peuvent bénéficier de cette carte.
En respectant le « DROIT » à la priorité de cette carte qui est attribuée par la MDPH sous avis médical, vous pourriez faciliter grandement la vie de personnes malades, et/ou de personnes en situation de handicape (visibles ou non).

Si vous ajoutiez sur votre pupitre de tickets une touche PRIORITÉ, vous permettriez aux personnes en difficultés (visibles ou non) d’être pris en charge (carte CMI PRIORITÉ, carte d'invalidité, femme enceinte).
Pour les autres personnes qui sont en attente de leur carte ou qui ne savent simplement pas qu’ils peuvent en bénéficier pourront je n’en doute pas bénéficier de cette aménagement, car avec un dialogue et du bon sens on peut résoudre beaucoup de problèmes.

Nous avons un formidable outil, cela serait dommage de ne pas l’utiliser.

Cordialement.

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Amandine B.
1/5

Par où commencer passer à de nombreuses reprise avec certaine des personnes complètement aigrie qui nous prend de hauts, passer il y a quelque mois pour un teste de grossesse une vendeuse c’est permis de donner un jugement alors que je ne lui et rien demander passer de nombreuses fois pour des traitements sois disant en rupture trouvez dans une autre pharmacie voisine à celle-ci qui euh en avais ,le nombreux de fois où il n’y a pas grand chose en produit de beauté parce que c’est en rupture mais toujours trouvez dans les pharmacies voisines en disant que c’est une grande pharmacie mais quand les stock sont toujours pas refait 1 mois après ça donne pas envie de revenir, aujourd’hui je me pointe dans cette pharmacie avec des ordonnance déjà ont fait passer des personnes arrivez après moi mais si cela en rester là ça serais un miracle je donne mes ordonnance le monsieur ne me répond pas à mon bonjour prend mes ordonnance sans rien dire ni bonjour ni rien et me dit que je ne peux pas avoir mon traitement parce que l’ordonnance n’est sois disant pas renouvelable et la pilule je serais sensé la payer parce que cela ne fait pas trois mois tout en me prenant de haut bien agacé que monsieur n’est pas dit bonjour je reprend tout et je lui dit bonne soirée au revoir, monsieur répond à mon conjoint et bah bon courage parce que.. je ne lui laisse même pas le temps de finir et me retourne en lui disant que pour un pharmacien il n’a pas à parler comme ça il ose répondre je ne le laisse pas finir et nous partons . sachez que les ordonnances faut apprendre à les lire correctement à la pharmacie de pont tout a était délivré et qu’il dise que c’est n’est pas la première fois que des personne ce plaigne donc je pense réellement qu’il y a un gros manque de respect pour les clients fidèles je ne reviendrai plus dans celle-ci.

CORDIALEMENT

RÉPONSE :
Je tiens à répondre à ce cher pharmacien après ça délicate réponse que à aucun moment je vous et insulter de … j’ai les preuve de votre commentaire que vous avais gentiment réécrit juste après parce qu’il n’assume pas que à aucun moment je les insulter ni rien j’ai des témoins donc ça serais fort sympathique de ne pas raconté de salades quand vous êtes en tord .

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Pili L.
1/5

Cette pharmacie est à fuir, personnel très désagréable (surtout la dame avec les lunettes qui est vraiment aigrie), dans le contexte, j'ai présenté l'ordonnance de mon fils qui est valable 6 mois, elle n'a pas voulu donner son traitement spécifique en disant que c'était que 3 mois, c'est très grave donc j'ai été dans une autre pharmacie celle de Pont-De-Cheruy qui a immédiatement accepté, donc je trouve ça irrespectueux et grave, je ne remettrai plus les pieds.

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Lcp 3. T.
1/5

Globalement le personnel est sympa je ne n’y retournerai plus.
J’ai accouché et le médecin a raturé mon ordonnance je me suis présenté avec celle-ci en pharmacie une dame a refusé de me servir suite à cette rature présente.
Au lieu de contacter l’hôpital on m’a dit qu’il y’avait une différence de couleur et qu’ils ne pouvaient pas me délivrer mes médicaments! C’est dommage car la sympathie est aléatoire chez certaines personnes!

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Be L.
4/5

Je suis toujours très bien reçu dans cette pharmacie, 1 mention spéciale pour Fanny "la petite jeune" très sympathique, elle est de bons conseils, tjs très souriante et polie je l'adore ! Quand j'arrive et que je l'a vois je prie pour être servir par elle 😂 que du positif 👏

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Guillaume R.
1/5

Je m’adresse à la la femme aigri avec des lunettes qui m’a servi ce 14 octobre vers 17h. J’arrive au guichet avec une ordonnance sur mon téléphone, la personne me demande de l’envoyer à leur adresse mail en attendant elle part dans les rayons, après 5 bonne minutes d’attente ( le mail m’a pris 20 seconde à l’envoyer ) j’interpelle la personne du guichet d’à coter pour être servi. La personne revient sans une excuse en m’agressant verbalement, en me disant que je la prenais de haut (je lui est parlé uniquement pour le mail) et que je n’aurai pas attendu si j’avais eu une ordonnance classique. ( ordonnances donner par mail après un appel visio pour mon fils malade )
Et pour finir elle m’a dit que j’avais bien la tête à mettre un avis négatif choses que que je suis entrain de faire en espérant faire fuir le plus de monde de votre pharmacie. Ne donner pas votre argent à quelqu’un qui n’a pas envie de vous servir et encore pire mal vous parlez si vous demandez de l’être.

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DANA
5/5

Pharmacie au top : conseil, accompagnement, test, écoute, échanges

Cela fait quelques temps que j’ai commencé une nouvelle routine Skincare, et j’ai besoin de vrais conseils de Professionnel pour m’aider à choisir les produits adéquats.

J’ai fait plusieurs pharmacies où j’ai eu malheureusement affaire à des vendeuses plus qu’à des pharmaciennes, qui m’ont vendu tout et n’importe quoi.

Je recommande cette pharmacie, parce que les pharmaciennes sont avant tout là pour conseiller et comprendre d’où vient la problématique.
Personne n’a cherché à me vendre un produit, mais plutôt à me proposer des échantillons pour essayer et tester avant de me lancer. Elles m’ont aiguiller sur ce qui était favorable ou non à mon type de peau.

Merci pour vos précieux conseils et votre aide !

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