Veltz Jean-Philippe - Frangy

Adresse: 408 Rue des Vignes, 74270 Frangy, France.
Téléphone: 450447449.

Spécialités: Dentiste.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Veltz Jean-Philippe

Jean-Philippe Veltz est un dentiste expérimenté, installé à Frangy en France, à l'adresse suivante : 408 Rue des Vignes, 74270 Frangy. Vous pouvez le contacter par téléphone au numéro 450447449.

Ses spécialités en tant que dentiste sont variées, ce qui en fait un professionnel de confiance pour tous vos besoins dentaires. Vous pouvez compter sur lui pour tous les types de soins, y compris les traitements de routine et les soins d'urgence.

L'un des avantages de choisir Jean-Philippe Veltz est l'accessibilité de son cabinet. Il dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant et de toilettes adaptées aux personnes à mobilité réduite. Cela en fait un choix pratique pour tous ceux qui ont des difficultés à se déplacer.

Actuellement, cette entreprise a reçu 20 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3/5. Les avis des clients sont un excellent indicateur de la qualité des soins fournis par un dentiste, et Jean-Philippe Veltz a clairement satisfait de nombreux patients grâce à ses compétences et à son dévouement.

Avis de Veltz Jean-Philippe

Veltz Jean-Philippe - Frangy
Anouk Str
1/5

Un cabinet fantôme - Secrétaire très professionnelle, mais la banquise serait moins froide...de même pour Mr, d'une sympathie a vous couper le souffle, ou la dent, si encore il faisait quelque chose...je suis ressortie après 2 min dans sa salle de soin avec une consultation a 43 euros pour une radio qu'il vous font d'office alors que j'étais venue pour un contrôle détartrage...après une grossesse, et les gencives enflammées. Mais apparemment tout est parfait...je n'y retournerai pas et n'y emmènerai pas mes enfants, de peur qu'ils soient traumatisés par la gentillesse exaltante de l'être humain. J'ai vraiment eu la sensation de rentrer pour payer 43 euros et ressortir. Un distributeur automatique aurait eu plus de contact.
A fuir.

Veltz Jean-Philippe - Frangy
Kévin Lopez
1/5

Appel pour mon enfant de 7ans pas encore suivie par un dentiste réponse "nous ne prenons que les enfants de nos patient" il doit y avoir une logique mais je ne la comprend pas.

Veltz Jean-Philippe - Frangy
Florent Chassaing
5/5

Excellent dentiste, très professionnel! il a pris le temps de travailler sur ma dent sur plusieurs séances pour en sauver le maximum alors qu’elle était très abîmée. Je n’ai ressenti absolument aucune douleur ce qui est très très appréciable ! De plus le cabinet est absolument impeccable, et l’assistante dentaire qui nous reçoit est très sympa et arrangeante! Je recommande vivement!

Veltz Jean-Philippe - Frangy
Maïté BLAINVILLE
1/5

Une étoile car il faut en mettre une !
Cas urgent, Mr me refuse sous prétexte qu'il n'a pas le temps ! Je suis arrivé 20 min avant l'heure de consultation, la secrétaire me fait patienter en salle d'attente. Le dentiste prend sa patiente et me dit (sans dire bonjour !) "Et alors, qu'est ce qu'on fait ?" N'ayant pas voulu me prendre alors qu'il aurait pu avant la patiente, car en plus il ne l'a pas prise a l'heure, me dit de partir consulter mon médecin traitant qu'il doit y avoir une inflammation ! C'est une blague ?Pas poli, hautain, sans assistance...!

Veltz Jean-Philippe - Frangy
Tanguy Bibent
5/5

Secrétaire très aimable, Dentiste qui à su me conseiller par rapport à des dents de sagesse et qui à pris soin de faire le nécessaire en me faisant un courrier pour que je sois tranquille.
Pour une première expérience dans ce cabinet je ne suis pas déçu j'y retournerais sûrement.

Veltz Jean-Philippe - Frangy
Yannick Sachet
1/5

Le gars ma fait faire une radio des dents pour un detartrage ! Detartrage qu il tellement bien fait il as oublier deux dents en bas a gauche.... froid comme la banquise mr meritrait un signalement a la sécurité sociale je pense

Veltz Jean-Philippe - Frangy
maurice ninon
2/5

Alors j'ai du tomber un jour où il était de mauvaise humeur...
Pas très aimable, aucune empathie.
Je suis arrivée avec un gros mal de dent que je pense être du dû aux dents de sagesse.
Je suis sortie du cabinet avec une invitation à aller consulter un stomato pour enlever mes dents de sagesse. Pas de soucis jusqu' à present.
Par contre... aucune recommandation pour calmer la douleur, aucune question de posée rien. Le seul sujet sur lequel il s'est "un peu" étendu c'est le devis pour une couronne.
Un médecin généraliste me parle derrière d abcès étant donné que la dent de sagesse passe par dessus la gencive. Comment un dentiste aurait pu louper ça ?
Sur le matériel, propreté accueil de l assistante rien à redire.
Mais je sors avec la même douleur que quand je suis arrivée avec l impression qu'il s en fiche et il ne me donne aucune piste plur expliquer cette douleur et y remedier.
L'impression d avoir perdu mon temps et mon argent.

Veltz Jean-Philippe - Frangy
cindy michaux
1/5

Au téléphone on m'annonce qu'une radio sera automatiquement faite (et facturée) en amont de la consultation ! J'apprends par la suite que cette pratique est frauduleuse et interdite ! Sur-coût, acte pas nécessaire...
Et on s'étonne que la Sécurité Sociale va mal ?

Go up