VETALIA -

Téléphone: 140400102.
Site web: vetalia.com.
Spécialités: Urgences vétérinaires, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de VETALIA

Vetalia, situé à l'adresse <adresse>, est une entreprise spécialisée dans les urgences vétérinaires et le service d'établissement. Vous pouvez les contacter par téléphone au 140400102.

Leur site web, vetalia.com, est une source précieuse d'informations sur leurs services, leurs tarifs et leur équipe. Ils offrent une gamme complète de services vétérinaires, y compris les soins d'urgence pour les animaux de compagnie et les animaux de ferme.

L'entreprise a reçu 2 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3/5. Les commentaires des clients mettent en évidence la qualité des soins vétérinaires prodigués par Vetalia, ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de leur équipe.

Caractéristiques clés de Vetalia :

  • Urgences vétérinaires : disponible 24h/24 et 7j/7 pour les situations d'urgence.
  • Service d'établissement : pour les soins préventifs et curatifs des animaux de ferme.
  • Équipe expérimentée et professionnelle.
  • Soins de qualité pour les animaux de compagnie et les animaux de ferme.

Recommandation finale :

Si vous cherchez des soins vétérinaires de qualité pour votre animal de compagnie ou pour vos animaux de ferme, Vetalia est une excellente option. Leur équipe expérimentée et professionnelle est disponible 24h/24 et 7j/7 pour les situations d'urgence, et offre une gamme complète de services vétérinaires pour assurer le bien-être de vos animaux. N'hésitez pas à les contacter par téléphone ou à visiter leur site web pour plus d'informations.

Avis de VETALIA

VETALIA -
Emi Sept-Mille
5/5

J'ai eu une très bonne expérience avec le Dr Cabral de Vetalia. Il est intervenu a domicile et a su faire les premiers soins a mon chat Paplushka. Il a également trouvé le bon diagnostic et m'a donné les mesures a faire d'urgence. Ce que j'ai apprécié , c'est qu'il a pris la peine de me rappeler a deux reprises pour prendre des nouvelles de Paplushka. Il m'avait informé que son pronostic vital était engagé et il est malheureusement mort en soin intensif durant son hospitalisation... Je suis contente que Paplushka a pu bénéficier des meilleurs soins pour sa fin de vie

VETALIA -
Audrey Gindrat
1/5

J’ai appelé le 2 mars vers 18h pour mon chat malade. La dame au téléphone m’a informé qu’un vétérinaire interviendrait entre 21h et 22h et qu’il m’appellerait.
Nous sommes le 3 mars aucun vétérinaire n’est venu et aucun appel.
Si j’avais su cela, j’aurai pu essayer de trouver un autre vétérinaire…
Et mon chat ne serait peut être pas hospitalisé sous oxygène en urgence chez un autre vétérinaire.

Je trouve ça inacceptable.

Le pire c’est qu’ils osent faire payer 160 euros la consultation et le déplacement pour des charlatans.

Go up