Volkswagen Mareuil-lès-Meaux Gueudet 1880 - Mareuil-lès-Meaux

Adresse: ZAC de la, 255 Avenue de la Grande Haie, Av. de la Haute Borne, 77100 Mareuil-lès-Meaux, France.
Téléphone: 160251066.
Site web: gueudet.fr.
Spécialités: Concessionnaire Volkswagen, Magasin de pièces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile, Garage automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 595 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Volkswagen Mareuil-lès-Meaux Gueudet 1880

Bien sûr, voici des informations sur Volkswagen Mareuil-lès-Meaux Gueudet 1880:

Adresse: ZAC de la, 255 Avenue de la Grande Haie, Av. de la Haute Borne, 77100 Mareuil-lès-Meaux, France.

Téléphone: 160251066.

Site web: gueudet.fr.

Spécialités: Concessionnaire Volkswagen, Magasin de pièces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile, Garage automobile, Vendeur de voitures d'occasion.

Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement.

Avis : Cette entreprise a 595 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 4.2/5.

Volkswagen Mareuil-lès-Meaux Gueudet 1880 est un concessionnaire automobile bien établi dans la région de Mareuil-lès-Meaux. Avec une large gamme de services allant de la vente de voitures d'occasion à la réparation automobile, cet établissement est un choix de confiance pour les besoins automobiles.

Situé à une adresse pratique dans la ZAC de la Grande Haie, l'établissement est facilement accessible en voiture. Le garage propose également un service de livraison, rendant l'expérience client encore plus pratique.

Pour ceux qui recherchent des pièces de rechange automobiles de qualité ou des services de réparation professionnels, Volkswagen Mareuil-lès-Meaux Gueudet 1880 est l'endroit idéal. De plus, leur magasin propose un large éventail de cartes de crédit et de paiement pour faciliter les transactions.

Avec une moyenne de 4.2/5 basée sur 595 avis sur Google My Business, il est clair que les clients apprécient les services offerts par cet établissement.

Avis de Volkswagen Mareuil-lès-Meaux Gueudet 1880

Volkswagen Mareuil-lès-Meaux Gueudet 1880 - Mareuil-lès-Meaux
Amandine Aubert
1/5

A fuir !

J'ai fait faire un diagnostic qui a prit 2 jours pour des fuites au niveau des barres de toit, puis leur ai fait réaliser les travaux, pour qu'ils oublient de remplacer un des joints et que j'ai encore une fuite.

J'y retourne, on me le remplace encore mais on m'abîme mon ciel de toit en voulant le sécher.
Ils me disent qu'ils vont remplacer le ciel de toit à leur frais, rendez-vous pris pour le remplacer mais ils égarent la pièce !!!
Depuis 1 mois, aucun retour ne m'est fait pour solutionner le problème, malgré mes appels et mails, ni par Monsieur Rodrigues, ni par son responsable Monsieur Rocha.
Plus de 4 visites pour au départ juste remplacer des joints de barre de toit ca fait beaucoup et personne n'a l'air de suivre le dossier.
On me dit qu'on attend la validation d'un devis pour recommander la pièce et qu'elle est dure à trouver. Ils ont cas s'adressé au fournisseur qu'ils ont eu pour celui qui a été "égaré" ! Vraiment très mécontente du service qui n'est pas à la hauteur de la marque.

Volkswagen Mareuil-lès-Meaux Gueudet 1880 - Mareuil-lès-Meaux
Vincent Bourlioux
5/5

Nous avons acheté 10 véhicules pour notre société cette année chez Audi VW Mareuil les Meaux Un service à la hauteur de la marque. Je remercie Sylvain K. pour son accompagnement commercial et sa réactivité. Merci de nous avoir réconcilié avec la marque !

Volkswagen Mareuil-lès-Meaux Gueudet 1880 - Mareuil-lès-Meaux
Alarmes Conseil S A R L
5/5

Merci à l équipe de Mr Decupper pour la livraison de notre ID Buzz Cargo .
Un très grand professionnalisme qui se perd et qui mérite d etre mis en avant .
Je pense déjà à changer ma flotte entière?J ai réservé une ID3 pour une de mes collaboratrice ....
Un grand merci a VW Mareuil?
AL

Volkswagen Mareuil-lès-Meaux Gueudet 1880 - Mareuil-lès-Meaux
Youly Desilien
5/5

Un grand merci à Romain !

Étant à la fin de mon congé parental, j'étais partie pour visiter et me faire une petite idée de ce que j'allais acheter.
Romain m'a accueilli et présenté la POLO VI qui corresponds parfaitement à ma situation.
Nous avons fait le point ensemble sur les offres en cours, qui faciliterait d'avantage mon achat. On a ensuite estimé ensemble la reprise de mon véhicule, une 206+ de plus de 15 ans. J'ai donc bénéficié des 3 mois offerts, ce qui était génial au regard de ma situation.
L'évolution vers l'acquisition de mon véhicule à été fait avec professionnalisme, disponibilité et rapidité de Romain. Au bout de 3 semaines tout était bouclé ! Je le remercie infiniment et je suis très satisfaite de mon expérience chez Volkswagen de Mareuil-les-meaux.

Je recommande Romain les yeux fermés
Ainsi que ce garage qui propose de très beau modèle au vu de sa superficie.

Volkswagen Mareuil-lès-Meaux Gueudet 1880 - Mareuil-lès-Meaux
Fanny Golven
5/5

Un super accueil et une vente menée par Romain B. Il a été de très bon conseils, à l'écoute, et, est resté en contact avec nous tout au long du traitement de notre dossier. Il a pris le temps pour la remise du véhicule malgré un horaire tardif. C'est une belle expérience où VW et le groupe Gueudet ont mis les petits plat dans les grands pour la récupération du TAIGO et la mise en main. Merci beaucoup Romain pour la gestion de cette vente !

Volkswagen Mareuil-lès-Meaux Gueudet 1880 - Mareuil-lès-Meaux
Nicolas Krmrz
5/5

Super content et très satisfait de la relation client avec M.Sylvie Charly. Très satisfait des conseils prodigués par Monsieur Sylvie.

Volkswagen Mareuil-lès-Meaux Gueudet 1880 - Mareuil-lès-Meaux
Ekué Kpognon
1/5

A fuir ! des escrocs capables d’inventer une panne juste pour couvrir leurs bêtises et fuir leur responsabilité.
Je me présente en date du 01/02/2024 pour un entretien périodique sur mon T-ROC. Je signale un problème avec la clim du véhicule constaté en été 2023. Je demande explicitement que la clim soit vérifiée lors de l’entretien et que la recharge en gaz puisse être faite si besoin. A la récupération du véhicule, je demande si la vérification de la clim a été faite. L’hôtesse me dit que oui mais qu’il y a 0 problème ; pas besoin de rechargement en gaz. Je réponds impossible dans la mesure où fin de l’été 2023 le truc soufflait de l’air chaud. Elle m’indique à ce moment-là qu’il faudrait reprendre rendez-vous pour un diagnostic poussé. Un peu choquant mais je reprends rendez-vous pour le 06/03/2024. En début d’après-midi du 06/03/2024 le chef d’atelier m’appelle pour m’informer que son technicien a beaucoup de mal trouver la panne mais qu’ils souhaiteraient faire une recharge en gaz (à me facturer) pour continuer les investigations. Je m’indigne directement et lui refais l’historique en exprimant mon agacement de devoir reprendre rendez-vous pour qu’au final on me parle de recharge en gaz alors que cela avait été expressément demandé lors de l’entretien. Le chef d’atelier tente d’hausser un peu le ton mais je le remets tout de suite à sa place et je lui dis clairement que si au final cela s’avère être une simple recharge en gaz je ne leur paierai rien du tout. Il se calme, me dit qu’il va me rappeler le lendemain matin après avoir débriefé en interne. Finalement le chef d’atelier me rappelle le lendemain en fin de journée à quasiment 17h pour m’expliquer qu’ils avaient trouvé la panne et qu’il y avait une fuite énorme au niveau du condenseur. Il m’envoie le lendemain matin (donc le 08/03/2024) un devis (diagnostic compris à 1600€ et poussières). J’essaie à nouveau de comprendre comment ils ont pu identifier que c’était le condenseur et il m’explique qu’ils ont finalement pris l’initiative de faire une demi recharge puis un tirage à vide et ils ont vu la fuite au niveau du condenseur. Je lui dis mais dans ce cas pendant l’entretien votre technicien il a procédé à quoi comme contrôle ? Il me répond que lors des entretiens ces contrôles sont au ressenti ; en gros, en plein froid, le mec a allumé la clim a senti qu’il y avait de l’air froid et n’a plus poussé loin ; il s’attendait à ce que cela souffle du chaud (LOL). Le lendemain arrivé en concession, l’hôtesse me demande mon ressenti et là je lui réponds tout de suite que ça va pas du tout. Elle fait venir le chef d’atelier qui tente de m’expliquer que s’ils devaient procéder au diagnostic poussé pendant l’entretien périodique j’aurais quand même eu à payer chaque prestation au même prix. En lui répondant ah oui mais dans ce cas vous êtes pas du tout intéressants comme concession, un manager se mêle de la discussion pour rebondir dans le même sens que son chef d’atelier. Je lui explique avoir déjà été client d'une autre concession et que dès lors que vous cumuliez des prestations il y avait forcément un geste commercial. Le monsieur comprend de travers mon propos, me traite subtilement de menteur au passage. Je leur dis dans tous les cas donnez moi les clés de mon véhicule, je règle ce que je dois puis je rentre chez moi. Pendant que l’hôtesse finalisait la facture, le responsable qui tenait il y a 5 minutes le discours du 0 geste commercial me dit que si je valide le devis à 1600 il pourra me faire moitié prix pour le diagnostic facturé à 314€ (LOL).
Le lendemain en date du 09/03/2024 je prends rendez vous chez Norauto. Au final il s’agissait de micro fuites qui ont été colmatées puis les gars ont procédé à une recharge en gaz. Norauto a pris 189€ (diagnostic + réparations).
Au Community manager qui viendra me répondre d’écrire au service satisfaction ou je ne sais quoi là! Comprenez que je n’écrirai à aucun service. Personnellement si je dois avoir affaire à vous ce sera juste pour récupérer l’historique d'entretien de mon véhicule.

Volkswagen Mareuil-lès-Meaux Gueudet 1880 - Mareuil-lès-Meaux
thierry dzierzbicki
1/5

Attention, le vendeur Monsieur ben yelles ne respecte pas ses engagements !
J’avais acheté contractuellement une golf d’occasion récente avec une extension de garantie d’origine constructeur (preuve noté sur le bon de commande ) et le vendeur m’a vendu une extension de garantie non d’origine qui couvre de façon beaucoup moins large les problèmes techniques. J’en ai fait plusieurs fois les frais. Malgré l’engagement contractuel et mes preuves e-mails le vendeur décline toute responsabilité et ne prend même pas le peine de répondre à mes e-mails et mes appels téléphoniques lorsque je suis face à une panne du système hybride d’un coût de 4000€. Ma concession Volkswagen a côté de mon domicile me co firme bien que ma panne ne peut être couverte par l’extension de garantie vendue par Volkswagen à Mareuil les Meaux. Mais que cela aurait été possible avec une garantie d’origine. Face à une telle malhonnête je déconseille fortement d’acheter une voiture à cette concession et vais devoir recourir à mon assurance juridique pour attaquer ce vendeur afin de faire respecter les écrits du bon de commande.

Go up